Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga
Put*** il est trop balaise Zaka! tu m'as devancé, j'étais sur la même piste :(

 

Faut être plus vif mon ami, rattrape toi avec mon énigme, pas trop dur, enfin je pense !

Ancien joueur converti en entraineur, il entraine actuellement le club où il a joué pendant 5 saisons.

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

non

Ancien joueur converti en entraineur, il entraine actuellement le club où il a joué pendant 5 saisons.

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours autant d'admirateurs Zak' xD

Je dirais Marco Van Basten :wub:

 

(:ptdr: ton avatar Red angel :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Tu as toujours autant d'admirateurs Zak' xD

Je dirais Marco Van Basten :wub:

 

Ouai, bientôt y aura les pro Zak et anti Zak :P

 

Ce n'est pas marco et ce n'est pas gareth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoroso ? (avec le Borussia Dortmund)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: je crois Zak' que tu devrais relire les règles du jeu :P

Sinon tu va repasser par la case New Devils :P

(j'espère que tes admirateurs te laisseront te démmerder cette fois-ci xD)

Tu peux réediter tes indices Nidhogg s'il te plait? (et éventuellement en redonner un petit autre :))

Je dirais Viorel Ganea? xD =D

 

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas grave, je laisse le jeu se dérouler quand même ca n'a pas d'importance :)

 

c'est juste que je tenais à le signaler pour ne pas qu'il y ait de possible conflit concernant cela. Je comprends que cela puisse etre chiant d'attendre la réponse de celui qui pose l'enigme ^^

 

le joueur était Viorel Ganea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ce n'est pas radu !

 

Merci d'attendre ma confirmation avant de relancer la prochaine fois !

 

:D Je suis désolé sérieusement, il est né le 10 aout et il joué a Stuttgart et il est roumain, je pensais sincèrement que c'était lui :P

 

Sans oublier t0m4 qui me dit que t'es trop balèze, je suis dans mon élan moi XD

 

Encore désolé Nidhogg, mais on dit qu'on peut relancer seulement quant on est sur, j'étais sur que c'était lui ! Enfin bref, désolé et la prochaine fois que je trouve je t'envoie un mp pour que tu puisses relancer !

Bobby Charlton, pas grave si je passe en new devils, je vais tellement vous manquer que vous allez faire une pétition XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je suis désolé sérieusement, il est né le 10 aout et il joué a Stuttgart et il est roumain, je pensais sincèrement que c'était lui :P

 

Sans oublier t0m4 qui me dit que t'es trop balèze, je suis dans mon élan moi XD

 

Ca arrive ne t'en fais pas, allez que le jeu continue :D

 

Encore désolé Nidhogg, mais on dit qu'on peut relancer seulement quant on est sur, j'étais sur que c'était lui ! Enfin bref, désolé et la prochaine fois que je trouve je t'envoie un mp pour que tu puisses relancer !

 

non ne t'en fais pas, tu as cru bien faire simplement et bon bah apparemment tu as réussi à trouver un autre joueur né le 10 aout, la probabilité que ce ne soit pas le bon était quand même très mince donc oublions puisque ce n'est qu'un accident ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive ne t'en fais pas, allez que le jeu continue :D

 

non ne t'en fais pas, tu as cru bien faire simplement et bon bah apparemment tu as réussi à trouver un autre joueur né le 10 aout, la probabilité que ce ne soit pas le bon était quand même très mince donc oublions puisque ce n'est qu'un accident ^^

 

moué sa méritais un bannissement mais bon :P

Par contre si on pouvais avoir un autre indice cela serait pas mal :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...