Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non plus GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Mirković "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non plus! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Rebrov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non plus, Zak' ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 petit indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Boksic "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non plus! Ce joueur d'Europe de l'Est a toujours joué en Europe de l'Ouest. Il s'est arrêté en 2006. Il a marqué 3 buts dans son équipe nationale! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Dmitri Alenichev ? Modifié le 25 juillet 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 soldo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non les gars! Ce joueur d'Europe de l'Est a toujours joué en Europe de l'Ouest. Il s'est arrêté en 2006. Il a marqué 3 buts dans son équipe nationale! Il est né le même jour que moi (à savoir le 2 février) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Kanchelskis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non plus GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Non plus Je sais pas alors disons Balakov Modifié le 25 juillet 2008 par Nidhogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ha bah non allez Nidhogg tu vas finir par trouver! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ha bah non allez Nidhogg tu vas finir par trouver! Je sais vraiment pas donc je pense pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ce joueur d'Europe de l'Est a toujours joué en Europe de l'Ouest. Il s'est arrêté en 2006. Il a marqué 3 buts dans son équipe nationale! Il est né le même jour que moi (à savoir le 2 février) Il a joué en Espagne! Allez! allez Nidhogg! Je le sais que tu vas trouver! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 non je vois vraiment pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ce joueur d'Europe de l'Est a toujours joué en Europe de l'Ouest. Il s'est arrêté en 2006. Il a marqué 3 buts dans son équipe nationale! Il est né le même jour que moi (à savoir le 2 février) Il a joué en Espagne! Il n'est pas né en Europe de l'Est. (Petite mise à jour, je viens de capter: il a arrêté sa carrière mais il joue toujours dans une division extrêmement basse) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Kovacevic a moins qu'il joue encore ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non ce n'est pas ça! Bon je suis désolée de bloquer le jeu pour la journée de demain, mais je ne reviens qu'à 19 heures demain, donc j'espère qu'un de vous trouvera sinon je mettrais un indice encore plus gros! Ce joueur d'Europe de l'Est a toujours joué en Europe de l'Ouest. Il s'est arrêté en 2006. Il a marqué 3 buts dans son équipe nationale! Il est né le même jour que moi (à savoir le 2 février) Il a joué en Espagne! Il n'est pas né en Europe de l'Est. (Petite mise à jour, je viens de capter: il a arrêté sa carrière mais il joue toujours dans une division extrêmement basse) Il a joué a Saragosse. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Slobodan Komljenović pu**** vidic-15 si c'est ca t'es franchement tordue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Slobodan Komljenović pu**** vidic-15 si c'est ca t'es franchement tordue Ouais à mon avis c'est lui !! Mais fallait vraiment allé chercher loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Vu son amour pour les Serbes, c'est quasi sur que ce soit ça surtout que sa date d'anniversaire coïncide, elle ne pourra valider la réponse que demain soir, donc du temps commence déjà à chercher quelqu'un Nidhogg "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Slobodan Komljenović pu**** vidic-15 si c'est ca t'es franchement tordue Tu vois je te l'avais dit que tu trouverais! Bravo à toi! J'adore les noms quasi imprononçables chez les Serbes! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés