evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 inzaghi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 romario?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non à vous 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 inzaghi inzaghi joue depuis toujours en italie je fais mon fier pourtant je n'ai aucune idée du joueur dont Bobby parle. Bon je vais me doucher, quand je reviendrais je serais tout propre donc j'aurai les idées plus clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu m'énerves Bobby--même quand t'as la bonne réponse, tu fais semblant de t'être trompé.... Sinon, pour ta question (mais sans conviction aucune) je dis Romario PS: il faudrait changer de système de jeu parske ca devient un peu répétitif--pour l'illustrer je vais donner les propositions suivantes: -Bebeto -Anelka (TOUJOURS) -vairelles -Rivaldo -Gronaldo -Abel Xavier -Djorkaeff -Vieri EDIT:Romario a déja été dit---son nom, je l'ai en copié-collé à chaque nouvelle question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Iván Zamorano Tu m'énerves Bobby--même quand t'as la bonne réponse, tu fais semblant de t'être trompé.... Sinon, pour ta question (mais sans conviction aucune) je dis Romario PS: il faudrait changer de système de jeu parske ca devient un peu répétitif--pour l'illustrer je vais donner les propositions suivantes: -Bebeto -Anelka (TOUJOURS) -vairelles -Rivaldo -Gronaldo -Abel Xavier -Djorkaeff -Vieri un seul nom a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu m'énerves Bobby--même quand t'as la bonne réponse, tu fais semblant de t'être trompé.... Sinon, pour ta question (mais sans conviction aucune) je dis Romario PS: il faudrait changer de système de jeu parske ca devient un peu répétitif--pour l'illustrer je vais donner les propositions suivantes: -Bebeto -Anelka (TOUJOURS) -vairelles -Rivaldo -Gronaldo -Abel Xavier -Djorkaeff -Vieri EDIT:Romario a déja été dit---son nom, je l'ai en copié-collé à chaque nouvelle question malheuresement pour toi il n'y en a aucun, retente ta chance "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ricardinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non toujours pas !! (à 23H je donnerais un nouvel indice pour vous aider un peu =D) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Émerson Leão Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 adriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Márcio Santos, etant fan de l'ajax, ça ne m'étonnera pas que tu mettes ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours pas "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 stam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ali daei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 elber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non mais ne t'en fais pas evan1412 tu va bientôt avoir un indice "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Iván Zamorano un seul nom a la fois je rigolais---je ne proposais pas tous ces noms---heureusement que Bobby me connait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je rigolais---je ne proposais pas tous ces noms---heureusement que Bobby me connait bien wé surtout que tu as totalement raison, mais c'est juste le premier indice qui est banal après les autres seront différents =D "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 litmanen je rigolais---je ne proposais pas tous ces noms---heureusement que Bobby me connait bien mais je sais c était pour titiller quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non ce n'est pas Litmanen Il a joué dans 7 championnats différents (3 continents différents), actuellement il joue dans le même championnat qu'a ses débuts mais pas dans le même club, il est notamment passé par 4 championnats Européens différents !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 mido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 mido non lol j'ai horreur de ce joueur xD (comme R.G.S d'ailleurs ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés