ako4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 non tjs pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Il n'a joué que dans un seul club avec plus de 3OO matches a son actif . ( Ce joueur est toujours en activité ) Il a joué entre 400 et 500 de championnat n'ayant marqué qu'à 4 reprises ( en championnat ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Jamie Carragher ? :s "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 OUI , CARRAGHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Jamie Carragher ? :s bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 t'en a pas marre Bobby? t'as pas envie de laisser une chance aux autres par hasard? j'rigole--bien joué chef!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ce joueur a évolué dans 3 championnats différents, actuellement il joue au états-Unis. (ben la tu pourras gagner ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ce joueur a évolué dans 3 championnats différents, actuellement il joue au états-Unis. (ben la tu pourras gagner ) beckham Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'était obligé que quelqu'un me le propose mais ce n'est pas lui ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Becks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Djorkaeff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Non plus ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Gallardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Gallardo :kill: Bien joué (tu vois quand tu veux ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Gallardo ? pu**** fallait cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 je vais essayer de battre ton record de 4 indices donnés..... Depuis 2003,ce joueur a joué dans 6 championnats différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Vairelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Abel Xavier? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 tu pousses le bouchon un peu trop loin Bobby.... mais non (ca fait plaisir d'enfin te le dire et pas l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 tu pousses le bouchon un peu trop loin Bobby.... mais non (ca fait plaisir d'enfin te le dire et pas l'inverse) j'aurais ma revanche ( ta phrase, oui en fait j'ai fais exprès pour que tu sois content , bon ok c'est pas vrai ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Shabani Nonda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Zairi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Mario Jardel ? alias le Dieu des têtes "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés