Micka1808 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Diego Maradona? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Non pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Batistuta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Batistuta c'était pas un milieu mais un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Un 3 ème indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouai vas-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Djorkaef??? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 dunga??? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Djorkaef??? mdrrr Djorkaef il ne vien pas d'amérique du sud Dunga est la bonne réponse Danny first c'est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Danny first, tu pourrais relancer peut etre, on n'attend plus que toi!!... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon on fait comme on l'a dit je relance et il n'a pas de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 sympa la confrerie je crois que vous ne connaissez pas la slow connexion de l internet vraiment je me sens pas le bienvenu dans ce topic bienque je trouve l idee et les participants tres enrichissants pour la question j en ai une( mais je pense que vous vous en foutez un peu) un joueur qui s est caracterise par sa barbe............ a bon entendeur salut handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 t'enerve pas, c toi qui te fout un peu des autres et pas l'inverse Alors calme toi et nous prend pas de haut comme si on devait attendre 72 heures obligatoirement après chaque bonne réponse Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 t'enerve pas, c toi qui te fout un peu des autres et pas l'inverse Alors calme toi et nous prend pas de haut comme si on devait attendre 72 heures obligatoirement après chaque bonne réponse la vie est belle rayan si je m en foutais j aurais pu ne plus intervenir ici je peux plus me connecter souvent c est pour ça que je suis absent alors pete un coup et essaye de comprendre handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 A oui c'est vrai se détail je l'avais oublié. Alors on à qu'a faire que si une personne qui trouve une réponse ne propose rien dans les 24 heures elle n'a pas de points. Comme ça la personne qui doit proposer plusieurs fois de suite ne gagnais pas de points mais les autres non plus donc ça revien à la même chose que si tu aurais posé qu'une question. [/quote On a mis la règle des 24 heures pour que le jeu ne tombe pas dans les oubliettes du forum Danny first et a rien contre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Beckenbauer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Schneider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Gerd Muller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 lehmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non Un 2eme indice ou c'est trop tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 non c'est beaucoup trop tôt, attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés