Ryan Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 relance stp midou Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Je relance Après son départ , le numéro 6 qu'il portait a été retiré en hommage à sa loyauté et à sa longétivité "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Aldair In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Franco Baresi ? Ca doit etre Aldair vu que sur le Wikipedia ils ont aussi mis "longétivité" Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ouais sur certain c'est Aldair ! On va voir la confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 A ouai mince j'ai fais un copier/coller, bien sûr que c'est Aldair... à toi Walidevils7 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Joueur qui a joué à Porto et à Valence In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ce joueur c'est Madjer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ce joueur c'est Madjer Oui Bien Joué In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 je peux faire une devinette ? Quand tu gagnera ! Ce joueur est un Marseillais, Il porte actuellement le N°24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bah donne alors un autre indice tout de suite ManUnited070, car ça sert à rien de bloquer une nouvelle fois le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Dans 48 heures l'indice Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 C'est quoi ce type ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Patrick bosseau non sérieux, personne ne saura sans indice mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Il suffit de chercher c'est quand meme pas compliquer ! Il est passer par la Juventus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Jonatan Zebina mais je suis vraiment pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Abdoulay Konko? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 anelka meme si je sais qu'il est parisien mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Abdoulay Konko? Oui, KONKO du Genoa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ouais j'ai trouver !!!!! à moi alors Un footballeur Espagnol formé a Barcelone et qui Joue en premier League "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 fabregas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 fabregas ? non meme si c aussi le cas pour lui je parlais pas de lui Cherche encore "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Fran Merida ? mais il est prété en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés