Ben-J Devils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Si vous voulez je peut relance!!! Le record d’invincibilité à la maison est détenu par le Real Madrid au Santiago Bernabéu, avec 122 matches sans défaite entre 1957 et 1965. Au niveau international, Manchester Utd a tenu X rencontres sans défaite à Old Trafford entre 1956 et 1997. Quel est la valeur de X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Il faut faire deviner un joueur de Foot de ton choix Ben-J Devils et pas un chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 escusez moi! Je trouve ce record assez sympa pour l'info c'est 56! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ok pas de problème,par contre si quelqu'un veut relancer,qu'il n'hésite pas car là je n'ai vraiment pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Vas y Ben-J Devils lance toi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ce joueur a marqué 182 buts de sa carrière mais n'a été sélectionné que 4 fois Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ce joueur a marqué 182 buts de sa carrière mais n'a été sélectionné que 4 fois Un peut difficile mais je propoze : Fleury Di Nallo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 gravelaine "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Luyindula mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Mario jardel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 laslandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 micoud ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Non indice Ancien joueur de Manchester United Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 yorke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 non je répète : Ce joueur a marqué 182 buts de sa carrière mais n'a été sélectionné que 4 fois Ancien joueur de Manchester United Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Cantona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Cantona a 45 sélections ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Sheringham mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 pas encore retraité et 51 sélections Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés