BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 gallas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 gallas Oué à Toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 A toi BigManUtd 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis un Gardien et je suis le plus capé de ma séléction Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 VDS 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Buffon 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 le gardien grec nicopoloudos ou un truc du genre ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Cassilas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Fabien Barthez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Peter Schmeichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Citez moi les 3 plus grands Buteur de l'histoire du foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 euh c'est quoi cette question ? Plus grand buteur ça veut dire quoi ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Y a Pelé deja, aprés Romario j'dirai, et j'sait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Y a Pelé deja, aprés Romario j'dirai, et j'sait pas ... Et Smolarek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 euh c'est quoi cette question ? Plus grand buteur ça veut dire quoi ? Ba enfaite je savais pas quoi dire !! et j'étais précé donc je savais pas quoi dire !!! je laisse ma place !! Qui veut relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ok je relance Je suis un défenseur ayant joué dans 3 clubs provenant de 3 pays différents : France, Ecosse et Japon "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Citez moi les 3 plus grands Buteur de l'histoire du foot ! Romario, pele,cruyff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Basile Boli In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Patrick Mboma mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés