Ryan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 A demain pour une autre question ! Vu comment elle est dure la question je mérite 3 points là Sub-7 !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 :D C'était pas dur du tout, fallait pas avoir un esprit étroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 houla moi sans réfléchir je me suis décaler de 5 ans pour eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Fortune par contre je savais pas que la récompense africaine s'appellait aussi Ballon d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bien joué Sub-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca s'appelle le ballon d'or africain,récompensant le meilleur joueur africain de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 A demain pour une autre question ! Pourquoi demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 oui c'est vrai ça ! pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Vous ne saviez pas qu'il y en a qui bossent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 parce que c'est le retour des anciens et de leurs questions tordus , on va en baver et çà va etre bon pour patienter j'en pose une (bidon les comiques repondez pas ...) joueur portugais ayant évolué au sporting de lisbonne , dont la particularité et de faire des passes uniquement aux spectateurs d'old trafford. deuxieme indice : il a raté une vocation d'acteur et fait de la pub pour une marque de jeans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C.Ronaldo mais tu a oublier talentieux et bon techincien et les passes aux spectateurs sa colle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 non non ca colle plutôt bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Allons y pour ma question : Légende du foot qui a commencé sa carrière avec un strabisme important Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 non ! Et je ne donne pas d'indice avant 16h au moins donc pas la peine d'en réclamer Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Dennis Law ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Dino Zoff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Nobby Stiles "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Dennis Law ? A toi !!!! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 moi je boycotte ce jeu, on aurait du reprendre le classement en cours ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pourquoi tu te sens pas capable de retrouver la tete du classement ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 D'ailleurs c'est toujours à ManUforever de proposer... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En fait il m'avait dit de poser la question à sa place Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Qu'est ce que t'attends alors? Spèce de Ryan va :fight: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ouais vas-y Ryan c'est pas que je manque de propositions mais dans l'immédiat j'ai pas trop le temps donc pour pas bloquer le jeu pose en une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés