badjo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 zambrotta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Emerson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Zidane ? edit : désolé, Zidane joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Vieri ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Edwin van der Sar mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Vieira ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 tachinardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 mutu? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Thuram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Zlatan ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Thierry Henry :D mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Thierry Henry oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 heureusement que tu as enlever gloire parce que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je relance : Troisième meilleur buteur de l'histoire du PSG avec 98 buts en 306 matchs mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mustapha Dahleb ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mustapha Dahleb ? purée du premier coup , oui c'est bien lui mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu donnes trop de détails aussi c'est normal, on tape ce que tu as mis sur google et on trouve tout Enfin c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je le connaissais j'ai vu un reportage sur le PSg y'a deux semaines c'est pour ca . Je vais reflechir a une question ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila , Joueur Argentin qui joue actuellement en Europe et qui a fait ses débuts en Argentine au Club Atlético Huracán , ensuite a River Plate avant de venir en Europe . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Crespo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Higuain ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Lucho Gonzalez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui a Ginola .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 -Ancien joueur Italien actuellement président d'un club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés