Luca Toni Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Très bien joué rey619, à toi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 alors, j'étais l'un des grands artisans du << Football Total >> de l'Ajax d'Amsterdam ps : honte à RVN10 s'il ne trouve pas 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Cruyff ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Kovacs ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Marco van Basten? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 aucun des trois 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 "J'étais" donc je suppose qu'il est décédé, je dirait donc Michels ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Johan Neeskens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 aucun des deux Luca Toni, entre Larsson qui joue à Djurgardens et maintenant ça, tu me déçois 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 barry hulshoff Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Gerrie Mühren ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Johnny Rep "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 kovacs ? Luca Toni, entre Larsson qui joue à Djurgardens et maintenant ça, tu me déçois oui bon sa va, l'erreur est humaine 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Guus Hindik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Rinus Michels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non, non et encore non 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Reynolds ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Van Gaal ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Jesper Olsen ? un ancien d'united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Vasovic mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 piet keizer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 toujours pas, je vais vous donner un indice : 1er indice : j'étais l'un des grands artisans du << Football Total >> de l'Ajax d'Amsterdam 2ème indice : j'ai participé aux deux finales de coupes du monde 1974 et 1978, perdues par les Pays-Bas 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Arie Haan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ruud Krol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 T'as trouvé la bonne réponse juste avant moi, sniff... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés