Ginola Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 -Joueur surnommé "La tulipe noire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Gullit 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yes! Luca Toni,Assez facile,je l'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 1/ Ancien joueur gardien de but, durant sa carrière il fut fidèle à son club de ses débuts à sa retraite 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 1/ Ancien joueur qui occupait le poste de gardien de but Bernard Lama "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu veux dire qu'il a été Gardien puis joueur ?? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bernard Lama non Tu veux dire qu'il a été Gardien puis joueur ??non tout simplement gardien ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben y en a des Millions , comment veux-tu qu'on trouve ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Joël Bats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Joël Bats? non ! indice modifié 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Jean-Luc Ettori ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Jean-Luc Ettori ? non 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Lev Yashin? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Lev Yashin? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Relances Bobby Charlton "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 1) Ancien joueur (à la retraite) non européen de ligue 1 Ps: désolé du retard "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 anderson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Rai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non plus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Chilavert ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Weah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Raï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés