Varg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Scorpions - The Zoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Simple Plan - Me Against The World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 m**** et moi qui voulait... ^^ Sinon moi Zebda - Tombés des nues Tout le monde me veut en ce moment, c'est dingue ça ! Je me lève avec Rihanna - If it's loving that you want Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'aime pas Rihanna, c'est moche, c'est supérficiel et ca manque d'implication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je ne vois pas ce qui est moche .. surement pas elle, et encore moins ses chansons bien écrites, et encore moins sa voix exceptionnelle Superficiel je ne sais pas trop pourquoi faudrait que tu m'expliques et manque d'implication également. Des gros bourrins qui viennent chanter en allemand que we're all living in Amerika, avec une voix de m****, chanson composée en 20 minutes, ça par contre c'est relativement superficiel ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je te taquinais.... Par contre pour les gros bourrins, c'est pas fait pour les âmes sensibles qui fixent sur une jolie petite fille qui s'ondulent devant une caméra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 atta faut pas me provoquer comme ça le matin, tu m'as fait pété une télé déjà en disant des conneries comme ça .... Rammstein j'accroche vraiment, j'ai essayé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Enfin bon rihana, ca fait quand meme le pur produit marketing mais bon .... Guns And Roses-> November Rain - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Keane - She has no time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 atta faut pas me provoquer comme ça le matin, tu m'as fait pété une télé déjà en disant des conneries comme ça .... Rammstein j'accroche vraiment, j'ai essayé Tu devrais essayer Einherjer, je te passerais un de leur album... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Burzum - My journey to the Stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 There,There-->Radiohead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Cranberies ~ Linger Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Red Hot Chili Peppers - Can't stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 AC DC ~ TNT Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 iron maiden - 22 acacia avenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Grand corp malade ~ Ma tete, Mon coeur et mes co****es Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pink Floyd -> The Wall - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Don't believe a Word --> Carcass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Steve Vai ~ For The Love of God Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 T Pain - I'm Sprung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bring Me to Life - Evanescence ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sound Garden ~ Black Hole Sun Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 From the inside-->Linkin Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Vai - You're Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés