RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Junior Senior - Shake your Coconuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Be yourself-->Audioslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Rammstein -Sonne- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Zentone "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Rammstein - Seeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Desire-->U2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 American Idiot - Green Day ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Rammstein - Seeman Un fan de Rammstein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 eh oui un gros fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Herzeleid,Sehnsucht,Reise Reise, Mutter et Rosenrot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Desire-->U2 hmm bon choix !! et si au cas où tu serais fan de U2 on pourrait discuter pendant des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Herzeleid,Sehnsucht,Reise Reise, Mutter et Rosenrot. tu oublie le Live aus Berlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui oui celui sorti en 1999. Mais ca reprend un peu les pistes des autres albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Red Hot Chili Peppers - Stadium Arcadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui oui celui sorti en 1999. Mais ca reprend un peu les pistes des autres albums. Evidemnent c'était pour chipoter. C'est quoi ton préféré ? moi c'est Sehnsucht Tomahawk - Birdsong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi c'est Reise Reise : j'adore Morgenstern, Keine lust, Steim Um Steim J'aime aussi Wilder Wein, très profonde comme musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 aah c'est curieux je n'ai pas vraiment accroché à cet album c'est leur plus faible je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 C'est qu'ils changent un peu de style, oubliant un peu l'aspect bourrin du groupe comem dans Herzeleid. Moi je trouve que c'est leur dernier qui est faible à part Rosenrot, Spring et Ein Lied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Iron Maiden - Number of the Beast ah moi je l'ai trouvé pas mal le dernier surtout Te quiero puta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ahh j'ai mis le dvd des Cranberries - Beneath the skin (Live in Paris) ça fait trop plaisir de revoir Dolores et sa belle voix si particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 OST Baten Kaitos - Violent Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi ca me tente pas le rock , metal , les grunch j'aime pas ca "les grunch" ??? c'est quoi ca ??? une nouvelle marque de corn flakes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 non tu confonds tout : Manson c'est du néo métal Le grunge c'est Nirvana ou Pearl Jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi ca me tente pas le rock , metal , les grunch j'aime pas ca et moi j'aime pas le rap/hip-hop/rnb car j'aime les vrais musiciens qui écrivent/composent/jouent avec des vrais instruments de musique c'est à dire guitare, batterie, bass, piano... comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas et il faut de tout pour faire un monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'aime pas trop le grunge et le néo, j'suis plus métal et black métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés