ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 oh l'action de Giggs là, il s'est régalé et nous a régalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Lennon est encore plus petit et plus vivace que Campbell Oui, ils se basent tout deux sur leur explosivité (ce mot n'existe pas?), mais ce n'est pas (encore) comparable évidemment . Je pense bien qu'en 4contre 2 aux entrainements, face à un Scholes, y a tout simplement rien à faire! Modifié le 27 juillet 2008 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 excellent le commentaire de Crerand quand Mika frappe ("Why not?") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 p***** il y a péno là !!!! mais Campbell aurait pu tirer directement et but de Defoe sur le contre, Amos la touche, dommage qu'il ne l'arrête pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Y avait péno là !!! EDIT : Pwned by ericantona Modifié le 27 juillet 2008 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 2-1 but de Defoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 2-1 but de defoe red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Punaise But... Vida a la masse, comme tout le monde XD! Modifié le 27 juillet 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 But de Defoe 2-1 pour nous !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui, ils se basent tout deux sur leur explosivité (ce mot n'existe pas?), mais ce n'est pas (encore) comparable évidemment . Je pense bien qu'en 4contre 2 aux entrainements, face à un Scholes, y a tout simplement rien à faire! Oué t'inquiète C'est vrai qu'il se base également sur sa vélocité et son petit gabarit l'aide bien, mais quand je vois joué Lennon, je me dit qu'a ce niveau la, il est un cran en dessous. et réduction du score par Defoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh punaise la frappe de Scholes!!!! Magistrale! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 frappe de Scholes juste à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 oh quelle action Giggs-Scholes, la frappe était osée et belle mais frôle le poteau ! quel extérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 oh lalalala la combinaison giggs-scholes quel but ca aurait été red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ouah super la combinaison Giggs/Scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle passe pas loin la frappe de Scholes !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est fou Scholes ! Mdrr ! Il veut mettre des reprises instantanées en dehors de la surface ! Y a un truc qui tourne pas rond dans tête ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 En attendant ca marche presque à chaque fois, donc qu'il tente c'est bien, ça nous régale! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 6 doigts cassés pour Vidic, 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 match terminé 2-1 pour MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Il est fou Scholes ! Mdrr ! Il veut mettre des reprises instantanées en dehors de la surface ! Y a un truc qui tourne pas rond dans tête ! C'est juste sa spéciale mais c'est pas grave ou alors Ironie ? Modifié le 27 juillet 2008 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 et voila fin du match 2-1 score final buteur: eagles-teves defoe red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 LE pauvre arrêtes il a déjà plein de choses cassées!xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 et c'est fini, victoire tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 6 doigts cassés pour Vidic, 6 ! Sérieusement, Vida s'est vraiment cassé les doigts, ou tu mens ? XD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés