Canto_the_Red Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pompey doit être +- au même niveau que nous au point de vue de leur préparation. C'est leur 5eme match de préparation la.. Ok merci pour l'info. Ben on les balade sans excuses pour eux alors lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pompey est vraiment nul dans les coups francs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pareil j'ai cru au rouge! Punaise! En plus il fait pas faute! Je suis prêt à parier que c'était due à l'excitation du commentataire non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Quelle transversale de Vida !! Il s'est amélioré à ce que je vois ! EDIT : Yeaaah !! Possebon sur le terrain ! Modifié le 27 juillet 2008 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 entrée de possebon sortie de gibson red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouuuh ! Heureusement Vida était là pour mettre sa grosse tête dure ! XD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis prêt à parier que c'était due à l'excitation du commentataire non ? lol MDR ouais! les commentaires sont trompeurs! Le petit Pig fait un superbe match! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Campbell a cru que Giggs avait 20 ans ou quoi ? sa passe était bien jouée, mais voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben Amos rentre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 et hop on va revoir Amos qui remplace Kuszczak, qui a fait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Beau contrôle de Possebon ! Et entrée d'Amos ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 entrée de amos sortie de kuszsak red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 :D Trop les défenseurs de Pompey qui se tirent dessus ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup Possebon. On ressent depuis que Carrick est sorti, sa joue moins bien, Scholes est trop seul depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) oh le tir de scholesssssss entrée de cleverly sortie de eagles Modifié le 27 juillet 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Belle mine de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Scholes qui met une grosse mine encore ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Campbell montre de bonnes choses quand même, à part son loupé face à James, il fait un bon match. super tir de Scholes bien arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Si Cap'tain nous l'avait mise celle là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ben en même temps O'shea prend la place du petit au milieu et il touche pas beaucoup de ballons www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Eagles sort Cleverley entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ne trouvez vous pas de ressemblance entre notre Campbell et Aaaron Lennon? au niveau du jeu Et au niveau physique : Simpson et Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Vidic a l'air plus énervé qu'au départ, depuis son carton injustifié! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 A noter que Neville aura joué les 90min donc plus de soucis physiques pour lui on dirait !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ne trouvez vous pas de ressemblance entre notre Campbell et Aaaron Lennon? au niveau du jeu Et au niveau physique : Simpson et Brown Lennon est encore plus petit et plus vivace que Campbell Après pour Simpson et Brown, c'est vrai que les 2 ont les épaules assez larges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés