ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Vous trouvez pas que Crouch n'a pas le même "look" que lorsqu'il jouait à 'Pool ? Bon j'arrête de raconter n'importe quoi ou on va me repasser New Devil ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Très bel arret de PIG sur cette frappe. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Eagles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 BUT D'EAGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 but d'Eagles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Finalement Eagles se rattrape ! EDIT : Je trouve que nos jeunes joueurs sont très bons ! Campbell a l'air très vif et très rapide. Et niveau goal, on a pas à s'en faire avec PIG et Foster ! Et en défense Evans à l'air pas mal du tout ! Et Scholes à l'air d'attaque pour la saison ! Modifié le 27 juillet 2008 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 très bel arrêt de Kuszczak ! et but d'Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 but eagles 1-0 les amis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 BBBUUUUUTTTTTT EEEEAAAGGGLLLLEEESSS !!!! 1-0 !!!! C'est franchement mérité avec tout ce qu'on a fait depuis le début du match !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 But de Eagles Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 YEESS goal Chris Eagles :) :) "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pleine lucarne, great job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ohlalala Tevez est enervé ce soir. ^^ "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ok Tevez est en mode Chuck Norris maintenant lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 oula le middel-kick de tevez sur un joueur de pompey...match amical , quand tu nous tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Tevez il ne sait pas ce que c'est un match amical bon tir de Tevez que James a du mal à capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Tevez redescend encore plus bas que d'habitude pour chercher ses ballons ! Il a faim de foot lui ! Ils ont tous l'air d'avoir faim de foot et de ballons à United en ce moment ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Tevez il ne sait pas ce que c'est un match amical bon tir de Tevez que James a du mal à capter En plus après tous les coups qu'il s'est pris en 1ère mi-temps lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je trouve Carrick vraiment excellent ce soir. Dans ses interventions il est très calme et il oriente bien je jeu !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Evans qui s'est sacrifié sur la frappe ! Eagles est bon, mais j'ai l'impression qu'il lui manque un truc ! Ca a l'air de bien combiner entre les joueurs sur le terrain ! J'espère qu'on va faire le même début de saison que l'année dernière où on avait l'impression que les mecs avaient jamais joué ensemble ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je comprend pas comment Crouch arrive a terminer ses matchs. Je vous assure qu'un emmerdeur pareil dans mes pattes, je te lui plierais ses 2 baguettes et c'est "terminé-gosette" ! Sinon pompey a pas vraiment droit au chapitre hein... ça fait plaisir de voir une emprise pareille malgré les nombreux jeunes sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai bien aimé la passe d'Eagles en extérieur ! C'était osé, mais s'il avait réussi..! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Sinon pompey a pas vraiment droit au chapitre hein... ça fait plaisir de voir une emprise pareille malgré les nombreux jeunes sur la pelouse bon, faut voir où en est Pompey de sa préparation, mais c'est vrai qu'on les balade avec une équipe bis alors que eux ont leur équipe pratiquement type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'espère que Silvestre ne blessera pas longuement comme ça été souvent le cas ces derniers temps, il m'a l'air d'avoir retrouvé la plénitude de ses capacités. Ca permettra aussi à Evra de souffler et d'être boosté par la conccurence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Une question! Il a mis le jaune a un défenseur là? J'ai pas vu mais il me semblait qu'il avait mis le jaune a Vidic! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés