TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'allais le dire... J'ai enfin les images !!! Bon c'est flou mais je les ai !!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est quoi cet arbitre de touche !!! Ca fait deux fois qu'il signale un hors-jeu alors qu'il n'y sont pas du tout !! On aurait deja du marquer deux buts... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Il va falloir donner des cours de hors jeu à l'arbitre de touche ! Deux de sifflé en 5 minutes alors qu'ils étaient tout à fait valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 jolis dribbles de Giggs. Possebon a l'air bon, et j'aime bien sa dégaine et son style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ah Giggsy ça fait plaisir de le voir dribbler comme ça, dommage que manque un peu de vivacité mais bon, il est pardonné... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Possebon a un style pas degueux , toujours droit , propre et toujours la tete levée.Je l'avais deja vu avec la reserve et c'est vrai que pour plus tard sa promets.Mais bon cette saison on peut l'oublier deja. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Kuszczak s'est troué là Joli sauvetage de Vida. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Le sauvetage de Vidic!!! Toujours bien placé celui là! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 PIG il assure vraiment pas quand l'attaquant se présente seul face à lui. Il y va pas par 4 chemins. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 très belle occasion pour kaizer sur coup franc http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Goooooooooooooooooooooooooooooooooooal !!!!!!!!!!!! Modifié le 26 juillet 2008 par TheRedDevil7 United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 BBBBBUUUUUUTTT GGIIIIIIGGGGGSSSS !!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) 1-0 giggs Modifié le 26 juillet 2008 par solskjaer20 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 But de Giggsssss ! Tres beau travail de Lee martin ! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouverture du score de Giggsy après un super travail de Martin sur l'aie gauche ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Giggsyyyyyyyyyyy. Vous avez capté le mec avec le vieu maillot fake dans les tribune Modifié le 26 juillet 2008 par Seven_Red Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Giggsyyyyyyyyyyy. Vous avez capté le mec avec le vieu maillot fake dans es tribune :mdr: ouai, mais il est stylé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Le tonnerre m'a fait louper le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Dommage pour la tête de carrick United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon centre de Martin pour la tête de Carrick mais bel arrêt du gardien des KC. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Encore bien joué de la part de Martin mais la tête de Carrick manque de puissance... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 graa j'ai loupé le but, ça a coupé quand Martin a fait le centre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Dommage pour le controle raté Modifié le 26 juillet 2008 par TheRedDevil7 United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Mi-Temps sur ce score de 1-0 pour MU !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 belle tete de vidic mi-temps http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés