Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Beh d'un point de vue,tout départ a pour conséquence une arrivée,car si Vidic part faudra le remplacer,donc faire signer un nouveau défenseur capable de faire un aussi bon boulot que Vidic.Donc qui dit départ,dit arrivée,ce qui fait qu'on est pas si HS que ca finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un autre côté, Vidic a son propre topic, donc si ce n'est que pour parler d'un éventuel départ, direction ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2897

 

Après si l'on parle d'échange, oui cela se fait ici, par exemple Ferguson souhaite Chiellini, et a déclaré que seulement si Chiellini venait il vendrait Vidic, et vu que je doute fortement que Chiellini vienne...

 

(pas de soucis Vidic&co, ce n'est pas grave :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas une tete de vrai def' mais on fait avec, ça veut rien dire.

En plus c'est un Anglais, ça fait toujours du bien en +.

C'est combien son achat?

7,5 millions d'euros selon francefootball.com

 

Smalling je ne connais vraiment pas ce jouer, si fergie le prend il doit surement avoir du talent. Mais vu son nom il doit être petit.

 

pourquoi c'est vida qui va plongé pourquoi pas brown

pouquoi Brown? Mais ce mec est un fidèle plus 10 qu'il est là et accepte tout les rôles qu'on l'attribu

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,5 millions d'euros selon francefootball.com

 

Smalling je ne connais vraiment pas ce jouer, si fergie le prend il doit surement avoir du talent. Mais vu son nom il doit être petit.

 

 

pouquoi Brown? Mais ce mec est un fidèle plus 10 qu'il est là et accepte tout les rôles qu'on l'attribu

D'accord avec toi, il m'énerve les gens comme ça. J'ai envie de les tuer sérieux.

Sinon 7M.5 c'est un peu beaucoup je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord!

Et c'est un défenseur central, oui.

Non la je ne suis pas d'accord mais pas du tout.

Brown est un fidèle, il porte le maillot depuis + de 10 ans, et v'la que tu le jettes comme un moins que rien.

C'est scandaleux !!

OK si tu aurais dit en attaque de vendre Berba, mais pas Brown, de plus c'est un remplaçant et Vidic est un joueur clé.

Moi on me dit vendre Vida 35M (s'il annonce haut et fort son envie de partir.) ou Brown 5M , je serais a 100% avec Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est vida qui va plongé pourquoi pas brown

 

 

moi je suis plutot d'accord avec toi... Brown est un joueur super moyen et doit sa place uniquement au fait qu'il soit né et formé à manchester point... Brown, je suis désolé mais il sait pas faire grand chose à part des fautes ou dégager en touche... Bref sinon, c'est bien SAF prépare la sortie de vidic vu que sa femme a du mal à s'adapter à manchester :rolleyes: pauvre femme de footballeur millionnaire, la vie est dure <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profile: Chris Smalling

Position: Defender

DOB: 22/11/89, Greenwich, London

Height: 192cm

Weight: 81kg

Previous Clubs: Maidstone United

International: England U21

 

il a jouer son premier match avec fulham contre chelsea..

et je l'ai vu hier contre tottenham, et bien il a bokou a apprendre, le premier but vient de sa faute de marquage.. <_< <_<

le seul point positif c k'il est anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 7.5 Millions j'aurai préférée Rodwell même si il est plus chere

mais bon on verra bien se que sa donnera avec Diouf on ne savait pas vraiment alors qu'enfaite il est bon donc je pense qu'il faut faire confiance a SAF :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut Lloris

 

Selon le Daily Mail, Manchester United ferait actuellement des pieds et des mains pour attirer Hugo Lloris (Lyon) en Angleterre.

 

Sir Alex Ferguson apprécie grandement le portier des Bleus et aimerait l'attirer en vue de la saison prochaine. Le manager de MU serait même prêt à mettre Anderson - que l'OL suit - dans la balance. Ça parait improbable. Mais Manchester va essayer.

 

source: eurosport.fr

 

J'espere vraiment que c'est faux (comme la plus part des rumeurs de eurosport de nos jours) mais je suis pas du tous pour la vente de anderson.

 

Ensuit je pense que niveau gardien on est servit avec PIG et VDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutot d'accord avec toi... Brown est un joueur super moyen et doit sa place uniquement au fait qu'il soit né et formé à manchester point... Brown, je suis désolé mais il sait pas faire grand chose à part des fautes ou dégager en touche... Bref sinon, c'est bien SAF prépare la sortie de vidic vu que sa femme a du mal à s'adapter à manchester :rolleyes: pauvre femme de footballeur millionnaire, la vie est dure <_<

il est plus a l'aise en tant qu'arrière droit et n'oublie pas la qualité de ces centres notamment en final de la league des champions contre chelsea

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuit je pense que niveau gardien on est servit avec PIG et VDS

 

+1

 

Je comprends pas ces rumeurs et j'espère que SAF n'est pas à la recherche d'un autre gardien, PIG est excellent à chacune de ses apparitions.

 

Je vois pas l'intérêt de vouloir un autre gardien tant qu'Edwin sera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je comprends pas ces rumeurs et j'espère que SAF n'est pas à la recherche d'un autre gardien, PIG est excellent à chacune de ses apparitions.

 

Je vois pas l'intérêt de vouloir un autre gardien tant qu'Edwin sera là.

C'est + pour la saison prochaine, on sait qu'Edwin ne tiendra pas longtemps et PIG est trop irrégulier pour être n'1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est + pour la saison prochaine, on sait qu'Edwin ne tiendra pas longtemps et PIG est trop irrégulier pour être n'1.

 

Comment tu peux savoir qu'il est irrégulier?

 

A se que je sache tous les matchs qu'il a fais il a été bon il fais rarement des erreurs mais avec le temps sa devrai être corriger.

 

Pour moi on a pas besoin de de nouveau gardien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux savoir qu'il est irrégulier?

 

A se que je sache tous les matchs qu'il a fais il a été bon il fais rarement des erreurs mais avec le temps sa devrai être corriger.

 

Pour moi on a pas besoin de de nouveau gardien.

Si on veut pas gagner de titres, OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver VDS n'est pas éternel et je le vois pas faire encore plus d'une saison.

 

Après soit ont recrutent un très bon gardien soit ont fais confiance à ceux qui sont déjà au club!!!

 

C'est un choix quelque peu cornélien mais si nous voulons vraiment Lloris, le mieux est de le recruter pour cet été car après la coupe du monde ce sera mort, car il ira certainement voir ailleurs et de plus il sera certainement encore plus cher!!!

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver VDS n'est pas éternel et je le vois pas faire encore plus d'une saison.

 

Après soit ont recrutent un très bon gardien soit ont fais confiance à ceux qui sont déjà au club!!!

 

C'est un choix quelque peu cornélien mais si nous voulons vraiment Lloris, le mieux est de le recruter pour cet été car après la coupe du monde ce sera mort, car il ira certainement voir ailleurs et de plus il sera certainement encore plus cher!!!

 

Et comme c'est un gardien ca devrait coûter moins cher que pour d'autres grands joueurs.

 

Et de toute façon moi j'ai confiance en Kuszcak quand même :P

 

Et y'a pas de nouvelles pour un transfert de Dzeko ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...