Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Owen , moi je suis d'accord pour qu'il nous serve d'un "joker" , Mais comme vous le dites , il ne pourra pas remplacer Tevez ...

Aguero serait pas mal , mais il faut ouvrir grand ( trop ? ) le porte monnaie !

 

GROS POINT NOIR , il se blesse très très souvent ... et c'est un ancien scouser ^_^

 

Mais pour l'avoir , on sera pas obliger d'ouvrir grand le porte monnaie , même si on est assez blindé ! <_<

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep je suis d'accord avec ton post.

Disons qu'on va avoir Owen pour rien, qu'il a quand même un potentiel énorme (mais qui est peut être derrière lui...). Concernant ses problèmes physiques, on ne sera pas aussi dépendant de lui comme on l'a été concernant Saha, grâce à Wellbeck-Macheda, donc ça passe.

Ensuite c'est un véritable finisseur, ce genre de joueur qu'il nous manque clairement. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes nombreux à vouloir Huntelaar.

Il ne coute rien, a 29 ans, et ne restera donc pas longtemps au club. C'est la manière idéale de préparer nos jeunes attaquants, meilleure encore que d'avoir recruter Benzema ou Huntelaar.

Le seul soucis, c'est qu'il a évolué à Liverpool et Madrid. 2 des pires concurrents du club.

justement c'est ca qui est bien il vas pouvoir se venger de ses deux club la et montré ce qui sait faire quoi que à liverpool il a montré son talent lol au tours de gerrard maintenant lolllllllllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aguero alors...Quelle honte de Manchester je suis décu !

nan t'inquiète pas , j'ai vu ds un jrnal anglais (attend je te retrouve la source )qu'on n'avait l'intention de faire signé owen , et d'ensuite faire signé une pointure (aguero, huntelaar ,luis fabiano), donc si c'est pas une rumeur c'est super , en plus owen ne coute rien

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faut pas oublié que michael owen et rooney se connaisse tres bien donc je pense que ca peux le faire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincerement qu'on va prendre Owen, et Aguero aussi. Histoire d'avoir 4 attaquants. Faut pas de voiler la face, on est manchester United!!!! Car sinon, ça prendra encore 3-4 ans pour reconstruire. Fergie n'a pas tout ce temps devant lui.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Aguero , personnellement je le vois pas en pointe

 

Je pense que Saf va lui demander de prendre le role de Ronaldo sur le flanc gauche & de rentré sur son droit , comme il a une technique au dessus de la moyenne & qu'il élimine facilement un homme sa pourrais vraiment être pas mal

 

Maintenant pour en revenir a Owen , il est ancien scousers oké .. Denis Law était quoi ? .. Laissez lui sa chance , y a pas meilleur qu'un type qui est mort de faim , qui a soif de trophées pour faire avancer une équipe

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour law c'est le contraire nan ? passé de MU a pool ...mais d'un coté si on recrute les deux on aura bcp de joueur de petite taille , enfin si il sont alligné en meme temps ,on va souffrir a stoke , bolton ... , chez ceux qui joue physique ... aussi j'espere que rooney joura pas ailier , lui meme la dit , il est mieu en second attaquant ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU SUR IBRAHIMOVIC ET HUNTELAAR : Outre Michael Owen, Manchester United veut recruter un "gros" attaquant pour pallier les départs de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Une offre de 46 millions d'euros a ainsi été transmise à l'Atletico Madrid pour Sergio Aguero. Selon le Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimovic serait en tête de liste. En Espagne, il se murmure que le club anglais préparerait une offre de 14 millions pour l'attaquant du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar

 

source : eurosport !

 

Pourquoi pas , sa serais bien qu'un des 3 nous rejoigne , 3 tres bon attaquants, meme si j'ai une preference pour aguero .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU SUR IBRAHIMOVIC ET HUNTELAAR : Outre Michael Owen, Manchester United veut recruter un "gros" attaquant pour pallier les départs de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Une offre de 46 millions d'euros a ainsi été transmise à l'Atletico Madrid pour Sergio Aguero. Selon le Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimovic serait en tête de liste. En Espagne, il se murmure que le club anglais préparerait une offre de 14 millions pour l'attaquant du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar

 

source : eurosport !

 

Pourquoi pas , sa serais bien qu'un des 3 nous rejoigne , 3 tres bon attaquants, meme si j'ai une preference pour aguero .

moi perso je prefererai ibra il est vraiment enorme ce joueur il est bon du droit du gauche de la tete il peut tout faire il peut te marquer un but dans n'importe quel position de n'importe ou c'est un monstre au coté de rooney sa ferait mal

aguero est tres fort aussi il pourrait apporter beaucoup mais a choisir je prefere ibra en plus aguero coute cher (ibra aussi en meme temps) et les argentin ne reussisse pas vraiment cher nous, il sont bon mais pas autant que l'on attendait d'eux ( tevez ou veron )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# MU SUR IBRAHIMOVIC ET HUNTELAAR : Outre Michael Owen, Manchester United veut recruter un "gros" attaquant pour pallier les départs de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Une offre de 46 millions d'euros a ainsi été transmise à l'Atletico Madrid pour Sergio Aguero. Selon le Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimovic serait en tête de liste. En Espagne, il se murmure que le club anglais préparerait une offre de 14 millions pour l'attaquant du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan t'inquiète pas , j'ai vu ds un jrnal anglais (attend je te retrouve la source )qu'on n'avait l'intention de faire signé owen , et d'ensuite faire signé une pointure (aguero, huntelaar ,luis fabiano), donc si c'est pas une rumeur c'est super , en plus owen ne coute rien

Ce serait l'idéal! Et le plus réaliste si on veut garder les même ambitions que ses dernières saisons avec les départ de CR7 et Tevez.

 

Intérêt de MU pour Ibrahimovitch (Corriere dello Sport)

Mail online en parle aussi :

Inter Ace Zlatan Ibrahimovic Wanted By Manchester United – Report

Manchester United are considering making a move for last season's Serie A top scorer, according to Italian reports...

3 Jul 2009 09:39:06

Photo GalleryZoomZlatan Ibrahimovic of Inter silences his doubters with a defiant celebration after scoring against Lazio (Grazia Neri)

Related Links

Teams

Inter Milan

Man Utd.

Players

Cristiano Ronaldo

Zlatan Ibrahimovic

Carlos Tevez

Manchester United manager Sir Alex Ferguson is ready to challenge Inter and Jose Mourinho's resolve by attempting to swoop for Zlatan Ibrahimovic, according to Il Corriere Dello Sport.

 

Towards the end of the season the striker had made some noise about leaving the San Siro, but recent developments around the transfer market suggested he would be staying. Proposed moves to Barcelona and Real Madrid have been scuppered as the Blaugrana are keen on David Villa, while Los Merengues signed Karim Benzema.

 

With few options available, the belief in Italy was that he would stay. However, reports emerging overnight claim 'Ibra' could still leave.

 

Corriere claims Manchester United are the only alternative to the Swede's stay at the San Siro. The Red Devils sold Cristiano Ronaldo to Real, and they have not managed to keep hold of Carlos Tevez. With money to spend, and a striker to replace, Ibrahimovic has been tipped to join them.

 

However, reports in England and Spain claim United would prefer the younger Sergio Aguero of Atletico Madrid, though that move could hit stumbling blocks as he has a €60 million price tag.

 

Inter have previously revealed that Ibrahimovic could be sold for the right money.

 

Salvatore Landolina

 

ainsi que la source "interdite" Goal.com Britannique.

 

pour law c'est le contraire nan ? passé de MU a pool ...mais d'un coté si on recrute les deux on aura bcp de joueur de petite taille , enfin si il sont alligné en meme temps ,on va souffrir a stoke , bolton ... , chez ceux qui joue physique ... aussi j'espere que rooney joura pas ailier , lui meme la dit , il est mieu en second attaquant ...

Manchester City avait recruté Law gratitement (décidément les trahison ne coute pas chere...) après son départ de M.U (ce que je ne comprend toujours pas d'ailleurs... on aurait du le prolonger!)

 

moi perso je prefererai ibra il est vraiment enorme ce joueur il est bon du droit du gauche de la tete il peut tout faire il peut te marquer un but dans n'importe quel position de n'importe ou c'est un monstre au coté de rooney sa ferait mal

aguero est tres fort aussi il pourrait apporter beaucoup mais a choisir je prefere ibra en plus aguero coute cher (ibra aussi en meme temps) et les argentin ne reussisse pas vraiment cher nous, il sont bon mais pas autant que l'on attendait d'eux ( tevez ou veron )

+1000000000000

Zlatan serait la relève du n°7 parfaite! Un nouvel attaquant avec ce numéro ça ne vous rappel rien... Ah si CANTONA! Et Ibra est celui qui se rapproche le plus du KING... (Talent, Charisme, geste de folie,...) :wub:

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail online en parle aussi :

Inter Ace Zlatan Ibrahimovic Wanted By Manchester United – Report

Manchester United are considering making a move for last season's Serie A top scorer, according to Italian reports...

3 Jul 2009 09:39:06

Photo GalleryZoomZlatan Ibrahimovic of Inter silences his doubters with a defiant celebration after scoring against Lazio (Grazia Neri)

Related Links

Teams

Inter Milan

Man Utd.

Players

Cristiano Ronaldo

Zlatan Ibrahimovic

Carlos Tevez

Manchester United manager Sir Alex Ferguson is ready to challenge Inter and Jose Mourinho's resolve by attempting to swoop for Zlatan Ibrahimovic, according to Il Corriere Dello Sport.

 

Towards the end of the season the striker had made some noise about leaving the San Siro, but recent developments around the transfer market suggested he would be staying. Proposed moves to Barcelona and Real Madrid have been scuppered as the Blaugrana are keen on David Villa, while Los Merengues signed Karim Benzema.

 

With few options available, the belief in Italy was that he would stay. However, reports emerging overnight claim 'Ibra' could still leave.

 

Corriere claims Manchester United are the only alternative to the Swede's stay at the San Siro. The Red Devils sold Cristiano Ronaldo to Real, and they have not managed to keep hold of Carlos Tevez. With money to spend, and a striker to replace, Ibrahimovic has been tipped to join them.

 

However, reports in England and Spain claim United would prefer the younger Sergio Aguero of Atletico Madrid, though that move could hit stumbling blocks as he has a €60 million price tag.

 

Inter have previously revealed that Ibrahimovic could be sold for the right money.

 

Salvatore Landolina

quelqun pourrait traduire svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar s'il vient je suis dégoûté, il a pas le niveau d'un club comme manchester!!!!

 

Ibra faut pas rêver, manchester n'est pas le réal niveau dépense

 

Aguero ça serait le top, quel talent, j'ai maté une vidéo il a planté 3 buts au barça et a litéralement balladé puyol!!!!

 

aguero et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar s'il vient je suis dégoûté, il a pas le niveau d'un club comme manchester!!!!

 

Ibra faut pas rêver, manchester n'est pas le réal niveau dépense

 

Aguero ça serait le top, quel talent, j'ai maté une vidéo il a planté 3 buts au barça et a litéralement balladé puyol!!!!

 

aguero et basta

 

C'est quoi tes raisons pour dire que Huntelaar n'a pas le niveau pour chez nous?

 

C'est sur qu'Ibra ce serait le top mais bon on peut toujours rever :rolleyes:

 

Un peu faible comme argument non? La en gros tu nous dis que c'est parce que tu as vu des vidéos de youtube ou autre et qu'il a marqué contre le Barca qu'il faut recruter Aguero...donc si on suit ta logique chaque joueur qui marque contre eux on doit l'acheter? Je pense pas que ce soit ca que tu veuille dire donc argumente un minimum stp ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Owen, je pense que SAF prendra plus personne en attaque. Il sait que quant y a trop d'attaquants, tous le monde veut jouer et ça crée des conflits. Exemple; Tevez. Avec Owen, il aura pas ces soucis, ce sera le remplaçant de luxe sans se plaindre de sa non titularisation.

 

Franchement, si on prend Aguero, il jouera quand???

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Owen, je pense que SAF prendra plus personne en attaque. Il sait que quant y a trop d'attaquants, tous le monde veut jouer et ça crée des conflits. Exemple; Tevez. Avec Owen, il aura pas ces soucis, ce sera le remplaçant de luxe sans se plaindre de sa non titularisation.

 

Franchement, si on prend Aguero, il jouera quand???

biensur que si il prendra un autre attaquant et si berba ou rooney se blesse ? ou une suspension ? sa suffira pas il faut un grand attaquant pour faire tourner quand les joueur sont fatigué aussi. et faut pas oublier qu'il se blesse souvent owen donc je pense qu SAF le recrute en tps que 4eme attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...