Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

L. Diarra plaît à Ferguson

 

assana Diarra n'est pas en Afrique du Sud suite à sa douleur intestinale contractée sur le glacier à Tignes. Mais le milieu de terrain français n'est pas oublié pour autant. Son nom vient de revenir dans la presse anglaise. Selon certaines rumeurs, le Tricolore de 25 ans aurait tapé dans l'oeil de Sir Alex Ferguson. Le manager de Red Devils songerait à lui pour renforcer son milieu de terrain sur le plan défensif. Reste à savoir si "Lass", qui a perdu sa place de titulaire au Real Madrid depuis quelques mois et ne serait pas sûr de la retrouver avec José Mourinho, pourrait être tenté par un retour en Premier League, où il a déjà joué à Chelsea, Arsenal et Portsmouth.

 

 

eurosport.fr

 

Si Hargo ne reviens pas il peu être une option sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi personnellement j'adore ce joueur, il est jeune, talentueux, agressif et ami avec notre bon vieux Pat'... je suis pour ! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en veux pas, et puis au poste de millieu défensif il y a du monde donc on en a vraiment pas besoin. Et puis sa carrière est peut être terminé... :rolleyes:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce serait du bon boulot de le faire venir a MUFC.Il faut le prendre ce mec est formidable a son poste et s'il a perdu sa place a Madrid c'est a cause de la mentalité et les valeurs du clubs qui ne lui conviennent surement pas.

Après il faut un prix qui arrange le club mais bon je pense qu'un joueur comme lui devrait entrer dans le budget de Manchester.

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce serait du bon boulot de le faire venir a MUFC.Il faut le prendre ce mec est formidable a son poste et s'il a perdu sa place a Madrid c'est a cause de la mentalité et les valeurs du clubs qui ne lui conviennent surement pas.

Après il faut un prix qui arrange le club mais bon je pense qu'un joueur comme lui devrait entrer dans le budget de Manchester.

 

 

Et tu le fais jouer où??? La mentalité du réal ne lui convient pas??? Ben la mentalité de mercenait lui va bien pourtant!!! Chelski, Arsenul, Porsmouth, l'Oréal en quoi 2 ans!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu le fais jouer où??? La mentalité du réal ne lui convient pas??? Ben la mentalité de mercenait lui va bien pourtant!!! Chelski, Arsenul, Porsmouth, l'Oréal en quoi 2 ans!!!

 

Faut dire que a chaque foi il partie car il ne possédais pas de temps de jeu nécessaire.

 

En plus je ne pense pas que tu quite Chelsea pour Arsenal a cause de l'argent.

 

Ce que l'on peu lui reprocher je pense, c'est de ne pas faire face a la concurrence.

 

mais bon chez nous il aura le champs libre car je ne vois pas Hargo revenir.(je souhaite me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que a chaque foi il partie car il ne possédais pas de temps de jeu nécessaire.

 

En plus je ne pense pas que tu quite Chelsea pour Arsenal a cause de l'argent.

 

Ce que l'on peu lui reprocher je pense, c'est de ne pas faire face a la concurrence.

 

mais bon chez nous il aura le champs libre car je ne vois pas Hargo revenir.(je souhaite me tromper)

 

 

J'espère aussi qu'Hargo reviendra à son meilleur niveau. Je pense qu'il peut le faire il a un gros caractère et c'est un bosseur, alors avec SAF qui lui fait confiance je pesne que c'est jouable.

Mais il n'y a pas que Hargreaves, il y a Carrick, Fletch voir Gibson et Cleverley qui devrait avoir plus de temps de jeu. Donc je ne voit pas ou mettre Diarra, je préfère donner du temps de jeu aux jeunes.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'Hargo reviendra à son meilleur niveau. Je pense qu'il peut le faire il a un gros caractère et c'est un bosseur, alors avec SAF qui lui fait confiance je pesne que c'est jouable.

Mais il n'y a pas que Hargreaves, il y a Carrick, Fletch voir Gibson et Cleverley qui devrait avoir plus de temps de jeu. Donc je ne voit pas ou mettre Diarra, je préfère donner du temps de jeu aux jeunes.

 

Tu na pas tort c'est vrai mais bon pour ma part je n'est confiance qu'en Carrick et Fletcher dans les nom que tu a cité et une saison c'est long,

 

Mais bon comme on dit si y'a un coup a jouer du point de vu économique pourquoi pas Lass.

 

Mais sinon c'est vrai que l'on n'en a pas forcement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu na pas tort c'est vrai mais bon pour ma part je n'est confiance qu'en Carrick et Fletcher dans les nom que tu a cité et une saison c'est long,

 

Mais bon comme on dit si y'a un coup a jouer du point de vu économique pourquoi pas Lass.

 

Mais sinon c'est vrai que l'on n'en a pas forcement besoin.

 

Moi je dis que les deux hommes qui brilleront dans l'entre jeu cette année seront : Fletcher et Anderson ! :bj:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les deux hommes qui brilleront dans l'entre jeu cette année seront : Fletcher et Anderson ! :bj:

 

Fletch normal quoi. Et j'espère au tu as raison pou andy!!!Un joueur avec un énorme potentiel qui réussira j'espère...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mirror on serait sur Ballack...

Non mais ca va pas non je n'en veux pas de lui !!! C'est pas possible qu'il signe chez nous quoi !!!

 

J'espère pas non plus,

 

car des joueurs de son Profil on en a ,a en revendre.

 

Mais bon a mon avis c'est pour diriger l'attention sur lui pour peu être fouiller d'autre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation financière du club, les journaux envoient chaque tocard proche de la retraite et/ou gratuit cet été chez nous... Ballack (il signe chez nous, je vomis), Raùl... Pourquoi pas Campbell et Heskey tant qu'on y est ! Y'a que Joe Cole qui serait intéressant (il signe chez nous, je bande). De toute façon on ne saura rien avant la fin de la CM, j'espère quand même qu'on va se payer une pointure au milieu (il nous faut un nouveau Scholes), un attaquant pour remplacer Rooney le cas échéant (Dzeko ?) et un défenseur central en cas de départ de Vidic (ça paraît de plus en plus probable, malheureusement).

 

A mon avis on ne verra débarquer qu'un joueur de plus, voire deux, maximum. Ca pourrait suffire si on récupère Hargreaves, si Nani affiche la même forme que ces derniers mois, qu'on n'a pas 15 blessés par semaine comme cette saison et que quelques jeunes se révèlent (Macheda, Pogba, Keane, De Laet,...). A suivre aussi la situation de Tosic et d'Anderson. Personnellement je ne crois plus en Carrick, bon joueur mais pas assez pour MU.

 

En attendant le 11 juillet et le vrai début du mercato, bons vuvuzelas à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle beaucoup de joueurs offensifs mais defensivement nous avons ptt pas encor le BESOIN mais faut y penser (neville pré-retraité, oshea moyen et bléssé, brown nul et blessé, et surtout le probable départ de super-VIDIC...)

 

- m.richards serait parfait quesque vous en dites?

il peut joué arière droit ou def central+ prometteur+ international+anglais

city veut aparament s'en débarrasser

 

- mexes, pk pas? il est en froid avec la roma il a refusé de prolonger sa peut etre une bonne affaire nn?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...