Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Perso c'est un gardien que j'ai toujours apprécié et qui mériterait plus de reconnaissance en France.

Il a les capacités pour s'imposer en Angleterre... Il a déjà 29 ans mais pour un gardien ça reste raisonnable.

Maintenant peu m'importe que les médias français s'intéresse à nous, de toute façon à leurs yeux nous ne serons jamais Arsenul.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi pas pour frey, vidic serait une grande perte si il venait à partir serieux, pour tosic j'aimerais vraiment qu'on lui laisse sa chance apparemment SAF n'est pas de cet avis.

 

En ce qui concerne nani sa chance il l'a eu et il pas su prouver au coach qu'il devait jouer, pour moi il a plus rien a faire chez nous. J'aimerais vraiment me tromper et même pourquoi pas dans les semaines a venir qu'il me fasse mentir et qu'avec valencia ils nous fassent une paire d'ailer redoutable. Mais seulement les faits sont la quand il joue il est pas vraiment efficace, ses grigri a la ronaldo ne servent à rien il perd beaucoup de ballon, beaucoup de dechets etc.

 

Ne croyez pas que je m'acharne dessus je l'aime bien ce joueur mais pour moi il n'a pas sa place dans le club.

 

Sinon pour revenir sur frey si on doit recruter un gardien celui du cska est le nec pour moi akinfeev si je me souviens bien et leur ailier est top aussi. En plus es deux un dzeko ou villa voir aguero je sais les 2 derniers c'est peut être plus dur et la je pense qu'on serait top, peut être des l'été prochain j'espère...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un gardien que j'ai toujours apprécié et qui mériterait plus de reconnaissance en France.

Il a les capacités pour s'imposer en Angleterre... Il a déjà 29 ans mais pour un gardien ça reste raisonnable.

Tout à fait d'accord, mais je pense quand même que s'il y a bien un poste ou l'on est fournis, c'est gardien de but.

Entre le grand avenir que semble promettre SAF à Foster et les prestations plus qu'encourageantes de Kusczak (il doit rester une faute quelque part...), il me semble qu'on est tranquille. A la limite, l'éclosion de Foster peut être sujette à débat, mais disons que la relative assurance de PIG pourrait encore donner du temps à Ben de se développer.

 

rooney_57: Leur ailier, c'est Krasic. Très bon c'est vrai!

 

Puis de toute manière, comme le dirait Dahmane: "Les clubs intelligents n'ont presque jamais de fuite, et font signer les joueurs avant même que les rumeurs ne tombent."

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que sa serait sufisant??? :ptdr:

non j'aréte de me moquer! mé c'est juste qu'il me gonfle avec cette lenteur, méme si il faut avoué que niveau technique il est extraordinaire! mais sa suffit pas! en plus il ne but pas beaucoup <_<

jpense que le recrutement se fera au mercato estival! mais en attendant on est mal baré!!! :wacko:

on a de l'argent je pense qu'au mercato estival on aura un nouveau défensseur pour palier le dépard de Vidic , un new gardien pour succédé a Edwin, un nouvel ailier parceque chez nous c souvent le cas :lol: et un nouvel attaquant pour remplacer berba et owen!et peut étre un nouvel entraineur pour épauler fergie qui n'a plus tte sa téte!!!.... :kill: ... :lol: c'est bon j'arréte

mdr ta tout a fait raison!!!! :bj: apart que je pense que fergie est amoureu de berbatov et quil ne partira pas cet été!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dirait Dahmane: "Les clubs intelligents n'ont presque jamais de fuite, et font signer les joueurs avant même que les rumeurs ne tombent."

 

Mohamed Dahmane? le joueur du FC Bruges?

 

Pour revenir sur les gardiens, il semblerait que SAF ne va pas conserver Foster. Tandis que PIG, aussi bon il est depuis son interim dans nos buts, devrait être gardé mais pas forcément en tant que titulaire. Par contre c'est vrai qu'Akinfeev, gardien du CSKA, est trés bon, jeune mais cher. Sinon il est également intéressant. SAF doit avoir une liste de 4/5 noms parmis lesquels (selon les rumeurs): Lloris, Frey, Akinfeev, Neuer.

Reste à voir la fin de saison de Var Der Sar, allez savoir, il sera peut être notre gardien l'année prochaine!!

 

 

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Dahmane? le joueur du FC Bruges?

 

Pour revenir sur les gardiens, il semblerait que SAF ne va pas conserver Foster. Tandis que PIG, aussi bon il est depuis son interim dans nos buts, devrait être gardé mais pas forcément en tant que titulaire. Par contre c'est vrai qu'Akinfeev, gardien du CSKA, est trés bon, jeune mais cher. Sinon il est également intéressant. SAF doit avoir une liste de 4/5 noms parmis lesquels (selon les rumeurs): Lloris, Frey, Akinfeev, Neuer.

Reste à voir la fin de saison de Var Der Sar, allez savoir, il sera peut être notre gardien l'année prochaine!!

 

 

que FOSTER soit pas gardé ca me dégoute franchement !!!

il s'est basé sur les quelques matchs ou il a fait ds erreurs

mais dès lors qu'onlui dis tu joues et des que VDS revient tu sautes c normal kil assure lpas ,kil lui laisse sa chance bordell !!!!!

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que FOSTER soit pas gardé ca me dégoute franchement !!!

il s'est basé sur les quelques matchs ou il a fait ds erreurs

mais dès lors qu'onlui dis tu joues et des que VDS revient tu sautes c normal kil assure lpas ,kil lui laisse sa chance bordell !!!!!

 

 

Tu rigole la foster a fais une séries de 10 match de suit et il n'a pas convaincu c'est pour sa qu'il se retrouve sur le banc en se moment.

Pour continuez sur foster je te propose que on va sur le topic approprié. ;)

 

Concernant les gardien lioris et Akinfeev sont mes premiers choix ensuite Saf a dis qu'il ne recruterai pas de gardien. ^^ (et personnellement PIG me suffit amplement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Dahmane

J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer, il a joué dans mon club, prés de Maubeuge dans le nord de la France (où sa famille réside toujours).

Désolé pour le HS....

 

L'avantage avec Lloris et Akinfeev, c'est, à part d'être excellent, c'est surtout d'être jeune. Avec ce genre de recrue, on pourrait voir l'avenir sereinement à ce poste.

Je pense qu'il manque un petit quelque chose à PIG, du charisme....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3216.bmp Un jeune suédois à l'essai
Manchester United est sur le point de proposer un essai d'une semaine à l'adolescent suédois Rasmus Lindgren. Cliquez ici pour aller à l'article

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3217.jpg Un jeune Suédois à l'essai
Manchester United est sur le point de proposer un essai d'une semaine à l'adolescent suédois Rasmus Lindgran. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air prometteur pour que Fergie s'intéresse à lui aussi jeune, bien envie de voir ce que sa va donner dans les années futures :D ! En plus il a mon âge mdr ... x)

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête un peu avec les jeunes, recrutons des joueurs confirmés car les titres c'est maintenant qu'il les faut, pas dans 10 ans!!!

 

Fergie imiterait-i wenger???

 

mais si on le prend pa maintenant dans 10ans tu diras pourkoi on l'a pa pris, :rules: mais ta raison il nous faut du 1 ou 2 BON joueur c'est sur qu'on va pa aller loin en championnat comme en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAMSIK, ENTRE CITY ET UNITED. Selon The Telegraph, Manchester City et Manchester United vont s'affronter pour s'offrir les services de Marek Hamsik. L'international slovaque de 22 ans plaît depuis cet été à Sir Alex Ferguson mais Roberto Mancini aurait également des vues sur le milieu de terrain de Naples.

 

Source : eurosport

 

J'ai entendu du bien de lui mais jamais vraiemnt vu jouer quelqu'un le connait il ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Manchester United serait sur la piste de Rolando (24 ans, le défenseur central du FC Porto. On évoque un transfert de près de dix-huit millions d'euros pour l'international portugais.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les clubs nous prennent pour des femmes, on ne met pas n'importe quelle prix sur n'importe quoi, surtout en crise.

Moi je dis 10M ça suffit, et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis que 10M pour lui c'est pas suffisant...

 

Il forme sans doute la meilleure paire défensive au Portugal avec Bruno Alves, s'il continue comme ça, je ne serai pas surpris de le voir titulaire en Sélection dans les prochaines années à venir. Il est encore jeune (24 ans), il a un gros physique (1m89), c'est déjà un gros plus quand on voit la taille des défenseurs en Angleterre. De plus il a un très bon jeu de tête, encore un gros plus, vu qu'avec le départ de Ronaldo, on ne marque plus sur corner...ou presque.

Bon après, si je devais choisir entre le lui et Bruno Alves, j'opterai pour Alves, mais lui c'est 30M !

Quant à Rolando, ça va sans doute monter vers les 20-25M, vu que Porto n'aime pas se séparer de ses joueurs phares.

 

Moi je suis pas du tout contre en tout cas !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis que 10M pour lui c'est pas suffisant...

 

Il forme sans doute la meilleure paire défensive au Portugal avec Bruno Alves, s'il continue comme ça, je ne serai pas surpris de le voir titulaire en Sélection dans les prochaines années à venir. Il est encore jeune (24 ans), il a un gros physique (1m89), c'est déjà un gros plus quand on voit la taille des défenseurs en Angleterre. De plus il a un très bon jeu de tête, encore un gros plus, vu qu'avec le départ de Ronaldo, on ne marque plus sur corner...ou presque.

Bon après, si je devais choisir entre le lui et Bruno Alves, j'opterai pour Alves, mais lui c'est 30M !

Quant à Rolando, ça va sans doute monter vers les 20-25M, vu que Porto n'aime pas se séparer de ses joueurs phares.

 

Moi je suis pas du tout contre en tout cas !

Je viens de parler avec un ami portugais qui adore Porto, et il m'a dit qu'il était très solide défensivement et que ça serait une bonne recrue pour nous.

Aprés sur le prix il m'a dit que ça devait être plus :rules: !

On fait comment maintenant qu'on veut plus dépenser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce qui nous manque terriblement cette année, c'est un grain de folie dans le jeu, un joueur capable de retourner un match à lui tout seul, (lorsque l'année dernière on perd 0-2 contre Tottenham, on fini par gagné 5-2, cette année si on perd 2-0 à Fuhlam ben on prend le troisième...).

 

Enfin bref il manque Cristiano Ronaldo, et Carlos Tevez et plus qu'on ne le croit, aujourd'hui Wayne Rooney porte l'équipe à bout de bras.

 

Et je pense que le seul joueur capable d'apporter cette folie, qui n'est pas encore une superstar du football (vue que Ferguson ne recrute jamais de star confirmé) c'est ce merveilleux joueur du LOSC : Eden Hazard !

Je fait aussi partie des gens qui était favorable à la venue d'Hatem Ben Arfa (sous l'influence de SAF ce talent brut peut exploser).

 

Manchester n'a pas remplacer Ronaldo et il est bien là le problème, Valencia est un second couteau mais pas un joueur de classe mondiale comme Tevez ou Ronaldo.

Pour ce qui est du secteur défensif, si United vend Vidic et perd Ferdinand sa serait un désastre (perdre Vidic, Ronaldo, Tevez en deux ans...)

J'ai un peu de mal à suivre la politique du club en ce moment. Vue le niveau de jeu, le recrutement d'un joueur cet hiver devrait être obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler avec un ami portugais qui adore Porto, et il m'a dit qu'il était très solide défensivement et que ça serait une bonne recrue pour nous.

Aprés sur le prix il m'a dit que ça devait être plus :rules: !

On fait comment maintenant qu'on veut plus dépenser ?

 

Tu parles de moi ?

 

Non, mais on l'achètera pas cette saison et de toute façon Porto ne le vendra pas en milieu de saison.

Vidic semble sur le départ, donc avec l'argent qu'on récoltera on pourrait se payer Rolando ou un autre bien sûr.

 

Mais bon, je sais que tu parles plutôt de la crise financière qu'il y a à United, mais moi aussi je comprends rien à ce sujet, si ce n'est qu'il est très probable qu'on ait de nouveaux investisseurs dans les prochains semaines/mois et qui sait s'ils ne nous donneront pas des sous pour acheter des joueurs ? :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola à MU ?

 

17/01/2010 | Mise à jour : 11:36 | Ajouter à ma sélection

 

Toujours pas prolongé à Barcelone alors qu'il arrive en fin de contrat au terme de la saison, Pep Guardiola est très courtisé. Selon News of the World, les dirigeants de Manchester United l'auraient retenu pour être le successeur de Sir Alex Ferguson chez les Red Devils ! L'Espagnol pourrait débarquer dès la saison prochaine en Angleterre pour former un duo de choc avec l'Ecossais, avant de prendre seul les commandes de l'équipe la saison suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...