Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Si Fergie ne recrute pas, je ne crois pas que manu remporteras la première league a moins d’un sursaut d’orgueil des joueurs. Pour moi on doit recruter un milieu offensif qui savent éliminer sont marquage direct, dribblé et lire le jeu comme (David Silva, Gourcuf, Mata et Hazard).Depuis le départ de Ronaldo personne dans l’équipe n’arrive a dribblé et faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Babel.... jamais !!!!

 

kit a faire rejouer nani et tolérer ses irrégularités (qui ne sont rien comparées a celles de babel). Si on doit recruter cet hiver, ce sera du bon et pas de bras cassé. :wacko:

 

Moi je propose de faire le forcing pour Di Maria ou 1 autre au potentiel similaire...

 

En plus d'1 ailier gauche, jpropose 1 attaquant si fergie compte pas sur Diouf (sil envisage de le preter d'abord pour faciliter son integration). Et jcroi qu'un joueur du style dzeko (bon jeu de tete et bon finisseur) serait ideal pour profiter de la creativité de rooney, giggs mais aussi des centres de valencia et de nos lateraux... :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel.... jamais !!!!

 

kit a faire rejouer nani et tolérer ses irrégularités (qui ne sont rien comparées a celles de babel). Si on doit recruter cet hiver, ce sera du bon et pas de bras cassé. :wacko:

 

Moi je propose de faire le forcing pour Di Maria ou 1 autre au potentiel similaire...

 

En plus d'1 ailier gauche, jpropose 1 attaquant si fergie compte pas sur Diouf (sil envisage de le preter d'abord pour faciliter son integration). Et jcroi qu'un joueur du style dzeko (bon jeu de tete et bon finisseur) serait ideal pour profiter de la creativité de rooney, giggs mais aussi des centres de valencia et de nos lateraux... :bj:

Je pense qu'il faut faire confiance a Nani il est comme tout le monde il fait des bon match des moins bon au debut d'année il joué super bien pour l'attaque il faut vendre Berbatov pour mettre des sous dans les caisses et je pense qu'on peut faire confiance a Diouf mais je suis pas contre pour l'arrivé de Dzeko :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui parlent de balotelli mais arrêter de dire n'importe quoi!!!

 

Il a rien prouvé, il est plus connu par ses actes de stupidité que pour son talent, et il n'a pas réussi à s'imposer à l'inter!!!

 

Bref il nous faut un attaquant confirmé et pas un jeu qui a la grosse tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson assure que le Mercato hivernal de Manchester United sera calme:« Inévitablement les gens regardent le Mercato en tant que solution à nos problèmes de blessures, mais ce n’est pas la réponse. Nous allons poursuivre notre travail de dépistage et recruter des jeunes à former, mais je ne serai pas à la recherche d’un joueur principal pour résoudre notre crise défensive » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Tout le monde le savait mais sa sert a rien on parle mais on recrutera pas

Il faudra surement attendre le mois de juin

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne pense pas qu'on a besoi de recruter. Ce dont on a besoin, c'est d'avoir une équipe stable. C'est-à-dire des joueurs qui jouent souvent ensemble, afin qu'ils se comprennent facilement sur le terrain.

Ronaldo et Rooney ont mis quelques saisons avant de se retrouver facilement sur le terrain. On a gagné la CUp, le Championnat et la LDC en 199 avec une équipe de joueurs qui jouaient très souvent ensemble.

On grille Nani car on dit qu'il est irregulier. Très bien, faisons le jouer plus souvent alors. On a déjà perdu 5 matchs jusqu'ici, et dans mes souvenirs, il n'a pas joué lors de ces matchs.

Anderson devrait jouer plus souvent aussi.

Je suis sur que nous avons déjà tout ce dont on a besoin dans notre effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un problème financer la cause de ne pas recruter ils vont pas le dire pour la cause médiatique mais bon.

 

 

Si on doit recruter on doit mettre ds priorités au poste de

 

1 attaquent : Villa

 

3 Gardien : Akinfeev

 

2 alllier : Silva

 

 

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Pas mal. Mais j'ai une préférence tout de même pour Manuel Neuer au goal. Villa serait une bonne recrue (qui est d'accord de rejoindre l'Angleterre), mais ne serait pas trop complémentaire à Rooney vu sa taille. Wayne n'est pas très grand, donc il serait préférable de mettre quelqu'un de grand à ses côtés. Bref, si ces trois-là viennent au mercato, je ne serai pas malheureux.

 

Alex Ferguson assure que le Mercato hivernal de Manchester United sera calme:« Inévitablement les gens regardent le Mercato en tant que solution à nos problèmes de blessures, mais ce n’est pas la réponse. Nous allons poursuivre notre travail de dépistage et recruter des jeunes à former, mais je ne serai pas à la recherche d’un joueur principal pour résoudre notre crise défensive » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Tout le monde le savait mais sa sert a rien on parle mais on recrutera pas

Il faudra surement attendre le mois de juin

C'est ce qu'il dit souvent. SAF ne fait pas comme le Real qui veut rendre publique l'intérêt qu'il a pour un joueur. Espérons une recrue-surprise (pour ne Nouvel An on va dire).

 

Je suis contre un actionnaire pour le foot business.

Il ne faut pas non plus éxagérer (ex: Man City). Mais au moins ça permettrait de s'offrir de bons joueurs (D. Villa/D. Silva/Di Maria/...). Il y a plusieurs joueures qu'on a manqués: F. Torres, K. Benzema, Ronaldinho, Douglas Costa, ... et un super gardien aussi.

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà qu'on parle de Behrami "source eurosport.fr"! MU veut Behrami qu'en pensez vous, je ne le connais pas trés bien chaque fois que j'ai vu WH joué, j'ai aimé Carlton Cole et Diamanti. Cole pour sa puissance,il fait le ménage dans n'importe quelle défense, sa vitesse,son jeu de tête et en plus il devient de plus en plus adroit devant le but! Diamanti exellent pied gauche d'une précision chirurgical, un atout pour les coup franc et corner, bonne vista, rapide et intennable ! Pourriez en dire plus sur Behrami serai t'il un bon apport pour MU ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut Behrami

 

Manchester United s'intéresse à l'ailier suisse de West Ham, Valon Behrami, âge de 24 ans. Les Red Devils en proposent 11 millions d'euros mais le prix va peut-être monter car Arsenal et Juventus ne sont pas indifférents au talent de ce joueur passé par la Roma de 2005 à 2008.

 

 

 

Personnellement étant suisse j'adore se joueurs et je suis pour sa venu.

Il est très polyvalent. il a une bonne technique.

et il est habitué a la PL

mais bon avec les rumeurs de Eurosport.fr pas très sur de sa venu ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on doit rire ou pleurer mais le Daily mirror a annocer ceci :

 

Berbatov to head £80million United clear-out - Exclusive

 

 

Dimitar Berbatov will head a sensational clear-out of £80m of Manchester United talent at the end of the season.

 

Sir Alex Ferguson has run out of patience with the £30.75m striker after 18 months of inconsistent performances.

 

And the United boss is also looking to offload underachieving trio Anderson, Nani and Zoran Tosic as well as unsettled central defender Nemanja Vidic.

 

It will signal the biggest overhaul of a United squad since 1995 when Ferguson dumped Paul Ince, Andrei Kanchelskis, Mark Hughes to clear the way for youngsters like David Beckham, Paul Scholes, Nicky Butt and the Neville brothers.

 

En Gros cela dis que SAF en aurait marre de certain joueur et voudrait faire une grosse lessive l'été prochain avec 5 d'entre eux :

Berbatov pour sa non combativité , Vidic pour son envi d'ailleur , Nani pour son irrégularité , Tosic pour son Flop , Anderson pour sa non progression . Tout ça contre une somme avoisinant les 90 millions..

Franchement je vois pas Saf se séparé d'autant de joueur , ça serait ce mettre une balle dans le pied..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on doit rire ou pleurer mais le Daily mirror a annocer ceci :

 

Berbatov to head £80million United clear-out - Exclusive

 

 

Dimitar Berbatov will head a sensational clear-out of £80m of Manchester United talent at the end of the season.

 

Sir Alex Ferguson has run out of patience with the £30.75m striker after 18 months of inconsistent performances.

 

And the United boss is also looking to offload underachieving trio Anderson, Nani and Zoran Tosic as well as unsettled central defender Nemanja Vidic.

 

It will signal the biggest overhaul of a United squad since 1995 when Ferguson dumped Paul Ince, Andrei Kanchelskis, Mark Hughes to clear the way for youngsters like David Beckham, Paul Scholes, Nicky Butt and the Neville brothers.

 

En Gros cela dis que SAF en aurait marre de certain joueur et voudrait faire une grosse lessive l'été prochain avec 5 d'entre eux :

Berbatov pour sa non combativité , Vidic pour son envi d'ailleur , Nani pour son irrégularité , Tosic pour son Flop , Anderson pour sa non progression . Tout ça contre une somme avoisinant les 90 millions..

Franchement je vois pas Saf se séparé d'autant de joueur , ça serait ce mettre une balle dans le pied..

 

What the F*ck O_o

 

 

Je croit pas du tous en cet rumeurs SAF ne peux pas se débarrassée de autant de joueurs en plus pour la maudite somme de 90M. :rules:

 

Saf soutien Berba depuis sont arrivé ils ont mit tevez sur le banc pour lui je le vois pas partir.

Vidic avec toute les rumeurs sur sont départ c'est toujours possible.

Nani on a aussi pas mal de rumeurs sur sont départ mais moi j'aurai la haine si on vend nani sans lui laissé sa chance de montre se qu'il vaux.

Tosic je suis pour sont depart des sont arrivé j'ai pas accroché a se joueurs. ^^

Anderson complètement contre c'est quoi cet blague.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU SUR BEHRAMI : Manchester United s'intéresse à l'ailier suisse de West Ham, Valon Behrami, âge de 24 ans. Les Red Devils en proposent 11 millions d'euros mais le prix va peut-être monter car Arsenal et Juventus ne sont pas indifférents au talent de ce joueur passé par la Roma de 2005 à 2008.

 

Eurosport

 

Sa pourrait être une bonne chose :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Gros cela dis que SAF en aurait marre de certain joueur et voudrait faire une grosse lessive l'été prochain avec 5 d'entre eux :

Berbatov pour sa non combativité , Vidic pour son envi d'ailleur , Nani pour son irrégularité , Tosic pour son Flop , Anderson pour sa non progression . Tout ça contre une somme avoisinant les 90 millions..

Franchement je vois pas Saf se séparé d'autant de joueur , ça serait ce mettre une balle dans le pied..

 

 

 

ca veut dire que Ronaldo vaut 5 joueurs de utd....

 

 

alors la, si j'etais en pleine dépression,,,,, je serais plié de rire en 8 :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

:hello::hello::hello::hello::hello:

 

 

nani irrégulier ==> normal il ne joue quasi jamais

Tosic pour son flop ==> normal il ne joue quasi jamais

 

Berbatov, c'est vrai que...pour la somme mise, il devrait se bouger un peu plus quand meme, ou bien enlever cet espèce de boulet de 10kg qu'il a attaché a son pied <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que Ronaldo vaut 5 joueurs de utd....

 

 

Berbatov, c'est vrai que...pour la somme mise, il devrait se bouger un peu plus quand meme, ou bien enlever cet espèce de boulet de 10kg qu'il a attaché a son pied <_<

:ptdr: c'est vrai que sa le ralenti un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba a du talent, moi il me plaît quand il joue, il apporte de la créativité!!!

 

nani faut le laisser jouer, c'est un danger constant pour l'adversaire!!!!! il faudrait recruter un ailier ou un attaquant de niveau mondial mais ne rêvons pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behrami à Manchester? je dis oui! Pour l'avoir suivi depuis assez longtemps aussi bien en sélection qu'en équipe, ce joueur a un potentiel énorme qu'un coach comme SAF se ferait un plaisir de faire exploser! De plus, il est habitué à la PL, ne coûte pas trop cher et à une vision et un jeu de passe extraordinaire! de quoi remttre de la magie dans le milieu de terrain de ManU. Je le répète: Behrami à Manchester je dis oui!!!

Et la rumeure circule sur d'autres sites... Mais bon, comme pour tout, c'est à prendre avec des pincettes

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

behrami non merci on est united pas southampton!!!

 

Ce joueur ne fait que courir et à le même registre que valencia en moins bon biensûr!!!

 

Ce qu'il nous faut c'est un tueur devant le but genre villa ou dzeko et un gars créatif comme ribéry ou silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste la seconde partie de saison pour certains de prouver ce dont ils peuvent apporter et qu'ils sont dignes de porter les maillot d'United.

Aprés, cet été, il faudra prendre du cas par cas puis voir nos besoins et nos manques.

A l'heure actuelle, SAF ne veut pas recruter, à tort ou à raison, on aura une réponse en fin de saison.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - "Frey est sur l'agenda de United" selon son agent

L'agent de Sébastien Frey a confirmé que Manchester United était bien sur la piste du gardien. Mais que rien ne serait négocié avant la fin de la saison.

 

 

 

 

Sebastien Frey

"Je ne peux pas nier que le joueur est sur l'agenda de United" révèle l'agent de Sébastien Frey dans les colonnes de News of the World. "Mais je ne parlerais à personne jusqu'à la fin de la saison. La Fiorentina ne veut rien décider avant mai. Seba vit une grande saison et restera à Florence, il n'y a de pas de problème particulier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ferguson investisse dans du guronzan pour berbatov :lol:

tu pense que sa serait sufisant??? :ptdr:

non j'aréte de me moquer! mé c'est juste qu'il me gonfle avec cette lenteur, méme si il faut avoué que niveau technique il est extraordinaire! mais sa suffit pas! en plus il ne but pas beaucoup <_<

jpense que le recrutement se fera au mercato estival! mais en attendant on est mal baré!!! :wacko:

on a de l'argent je pense qu'au mercato estival on aura un nouveau défensseur pour palier le dépard de Vidic , un new gardien pour succédé a Edwin, un nouvel ailier parceque chez nous c souvent le cas :lol: et un nouvel attaquant pour remplacer berba et owen!et peut étre un nouvel entraineur pour épauler fergie qui n'a plus tte sa téte!!!.... :kill: ... :lol: c'est bon j'arréte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que sa serait sufisant??? :ptdr:

non j'aréte de me moquer! mé c'est juste qu'il me gonfle avec cette lenteur, méme si il faut avoué que niveau technique il est extraordinaire! mais sa suffit pas! en plus il ne but pas beaucoup <_<

jpense que le recrutement se fera au mercato estival! mais en attendant on est mal baré!!! :wacko:

on a de l'argent je pense qu'au mercato estival on aura un nouveau défensseur pour palier le dépard de Vidic , un new gardien pour succédé a Edwin, un nouvel ailier parceque chez nous c souvent le cas :lol: et un nouvel attaquant pour remplacer berba et owen!et peut étre un nouvel entraineur pour épauler fergie qui n'a plus tte sa téte!!!.... :kill: ... :lol: c'est bon j'arréte

Mon cher à ce ryhtme tu vas changer tote l'equipe alors qu'il suffit tout simplement de donné un peu plus de temps de jeu à nos nouveaux récrus (obertan diouf gibson) pour voir leur apport dans notre jeu

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic approche de la 30aine donc il va vouloir jouer dans un "grand club " autre que MU c est sur en Italie ou en Espagne

 

Nani-Anderson doivent casser la baraque a chaque fois qu ils mettent le pied sur le terrain sinon ca va mal se passer pour eux ( mais plus facile a dire qu a faire )

 

Tosic rarement vu du temps ou je voyais United a la tv

 

quand a Berbatov c est vrai qu il parait super lent ( a la tv ) mais il a une qualité de controle de balle assez impressionante mais son role n est pas de rester dans la zone de vérité et marquer ?

 

Le transfert quasi certain du mercato d été c est Vidic

 

cet hiver a part des jeunes prétés pour s aguerrir personne ne viendra a United ou alors SAF nous reserve des surprises ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson veut Sébastien Frey

Sébastien Frey serait dans le collimateur de Manchester United.

 

Avec Ben Foster sur le départ et un Edwin Van der Sar vieillissant, Sir Alex Ferguson a décidé de renouveler sa liste de gardien. Si Tomasz Kuszczak sera conservé, un nouveau gardien devrait prochainement arriver et il se pourrait que ce soir l'international français, Sébastien Frey, comme l'annonce son agent dans les colonnes de News of the World :"Je ne peux pas nier que le joueur est sur l’agenda de Manchester United."

 

Toutefois, la Fiorentina est encore en lice pour une qualification en Ligue des Champions (3 points de retard sur le 4ème) et nul doute que son club voudra le vendre avant la fin de l'année. "Mais je ne parlerais à personne jusqu’à la fin de la saison. La Fiorentina ne veut rien décider avant mai. Seba vit une grande saison et restera à Florence, il n’y a de pas de problème particulier " a poursuivi l'agent du joueur dans le média britannique. Affaire à suivre...

 

Source : Transfert2foot

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...