Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel est le rapport? Même s'il y a quelques fautes, ce que dit Mamad est bien plus censé que ton discours alarmiste qui pue la loose (qui n'est pas exempt de fautes non plus d'ailleurs...).

 

 

 

et ?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu sais quoi ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je t'emmerde......... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

moi je dis ce que je pense

 

 

 

 

 

 

ta loose tu peux te la foutre ou je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen se serait vraiment n'importe quoi !

autant faire confiance aux jeunes et leur donner du temps de jeu plutot que de faire jouer ce joueur

en papier qui a coup sur sera surement déja bléssé mi septembre !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen se serait vraiment n'importe quoi !

autant faire confiance aux jeunes et leur donner du temps de jeu plutot que de faire jouer ce joueur

en papier qui a coup sur sera surement déja bléssé mi septembre !

 

 

owen ???

 

c'est une blague ou quoi ?

 

 

qu'il reste en championship... autant recruter viduka alors <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas tres logiquz ca discuter avec owen et aguero car ca voudrait dire quon les veut tous les deux on a pas besoin de tant dattaquant. Owen quil reste la ou il est autant ne pas recruter

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est le plus gros mercenaire du football, son seul objectif est d'avoir le plus gros salaire du monde. Ce mec c'est une pomme pourrie. Pourquoi tu crois que le Barca veut s'en débarrasser?

ou tu a vu que eto'o est un mercenaire ??

il a connu seulement 3 club dans sa vie et que en espagne en + de sa il est resté longtemps dans les club qui lui faisait confiance et le fesait jouer ( majorque et barca ) et si il a dit a city qu'il voulait le plus gros salaire du monde c'etait pour qu'il le lache car il veut pas aller la bas

ensuite barcelone ne veut absolument pa s'en debarasser c'est guardiola seulement qui n'en veux plus laporta le veut toujours

alors stp renseigne toi avant de parler sans savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen serais une bonne chose comme remplacant franchement je vous trouve dur avec lui on denigrait aussi larsoon et pourtant .....moi je dis oui pour owen

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen serais une bonne chose comme remplacant franchement je vous trouve dur avec lui on denigrait aussi larsoon et pourtant .....moi je dis oui pour owen

c vrai jsui dacor noublion pas qu'il a été ballon d'or c qu'il a le niveau. il est parti au real il c rétamé comme d'autre l'ont fait ou comme certain le feront.

je pense que on peu le relancé il pourrait etre un remplacant de luxe comme tevez ou assuré en cas de blessur de rooney ou berba et il n'a que 29ans il est encore jeune il peut encore faire 2-3 saison en haut niveau alors pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha :D C'est le poisson de Juillet là? Depuis quand on s'intéresse à Owen? :lol:

Non mais vraiment! On laisse partir Ronaldo et on achète Owen? Qui est convoité par des clubs de troisième et même centième zone!

On est entrain de construire une nouvelle équipe et acheter un joueur qui va dans ses trentaines...

C'est pas le départ qu'il fallait :) C'est une blague :D

D'accord Benzema est parti de notre viseur, mais là Owen... Personnellement je le respecte mais :D

 

 

En bref: Ce transfert, connoterait le désespoir de United

POINT!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me derange pas l'arrivée d'owen ( qui sera quasiment gratuite ), si seulement a coté on recrute un grand attaquant , mais si on prend seulement lui pr remplacé tevez sa va pas le faire je pense ... :unsure:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen il est parfait

 

Vous croyez vraiment qu'un Eto'o , Villa ou Benzema , aurait accepté de se mettre sur le banc ?

Ou dans la cas contraire Berba ? ou même wayne ?

 

Je suis 300% anti scousers , mais en tant que sub Owen y a pas mieux ;)

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen il est parfait

 

Vous croyez vraiment qu'un Eto'o , Villa ou Benzema , aurait accepté de se mettre sur le banc ?

Ou dans la cas contraire Berba ? ou même wayne ?

 

Je suis 300% anti scousers , mais en tant que sub Owen y a pas mieux ;)

justement c'est pas sur qu'on le recrute pr etre remplacant ??!mais c'est vrai en tant que remplacant c'est super ... :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est pas sur qu'on le recrute pr etre remplacant ??!mais c'est vrai en tant que remplacant c'est super ... :lol:
Y doit surement sans douter , pasqu'il serait vraiment culotter de nous faire un cinéma pour une place dans le 11 , si maintenant il nous mes des doublée contre Pool & City Mmmmmmmmmmm y aurait moyen de négocier :rolleyes:

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha :D C'est le poisson de Juillet là? Depuis quand on s'intéresse à Owen? :lol:

Non mais vraiment! On laisse partir Ronaldo et on achète Owen? Qui est convoité par des clubs de troisième et même centième zone!

On est entrain de construire une nouvelle équipe et acheter un joueur qui va dans ses trentaines...

C'est pas le départ qu'il fallait :) C'est une blague :D

D'accord Benzema est parti de notre viseur, mais là Owen... Personnellement je le respecte mais :D

 

 

En bref: Ce transfert, connoterait le désespoir de United

POINT!

même si c est un ancien scousers tu parle quand même d'un ancien ballon d'or,meilleurs buteur,international pas mal moi je dis oui sans probleme il a tjs sa rapidité

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte au club s'il se contente de owen pour remplacer tevez et valencia pour remplacer ronaldo!!!

 

Owen oui mais en tant que 4ème attaquant et on recrute aguero!!!

 

berbatov rooney aguero owen....oui!!

 

berbatov rooney owen wellbeck...nonnnnnnnn!!!!

 

Qu'on ouvre le portefeuille m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen il est parfait

 

Vous croyez vraiment qu'un Eto'o , Villa ou Benzema , aurait accepté de se mettre sur le banc ?

Ou dans la cas contraire Berba ? ou même wayne ?

 

Je suis 300% anti scousers , mais en tant que sub Owen y a pas mieux ;)

Wep je suis d'accord avec ton post.

Disons qu'on va avoir Owen pour rien, qu'il a quand même un potentiel énorme (mais qui est peut être derrière lui...). Concernant ses problèmes physiques, on ne sera pas aussi dépendant de lui comme on l'a été concernant Saha, grâce à Wellbeck-Macheda, donc ça passe.

Ensuite c'est un véritable finisseur, ce genre de joueur qu'il nous manque clairement. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes nombreux à vouloir Huntelaar.

Il ne coute rien, a 29 ans, et ne restera donc pas longtemps au club. C'est la manière idéale de préparer nos jeunes attaquants, meilleure encore que d'avoir recruter Benzema ou Huntelaar.

Le seul soucis, c'est qu'il a évolué à Liverpool et Madrid. 2 des pires concurrents du club.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...