Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Man Utd: Ferguson veut Silva

 

Man Utd: Ferguson veut SilvaManchester United pourrait trouver un digne successeur à Cristiano Ronaldo. Dans les colonnes de The People, Sir Alex Ferguson aurait fait de David Silva sa nouvelle priorité. Le milieu offensif gaucher du FC Valence et de l'équipe nationale d'Espagne pourrait coûter 30 millions d'euros.

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait une bonne chose pour remplacer cristiano ronaldo. meme si a mon avis c'est tres dur de passer derriere lui; ca ne sert a rien de penser qu'il pourra etre comme lui. marquer des buts sublimes dans les moments importants il y en a pas beaucoup qui sont capable de le faire;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les arriver elles viennent d'ou ??? du depart de CR7 donc ca a un rapport et puis on s'enfou on est surtout ici pour discuter de transfert depart et arriver

Désolée mais on ne s'en fout pas. Il faut au contraire faire attention de poster dans les bons topics. Ce n'est pas pour vous embêter mais pour que la lisibilité du forum soit optimum ;) .

 

Franchement, Torres à Manchester c'est tout simplement irréalisable :D Liverpool ne voudra jamais vendre l'un de ses meilleurs joueurs et encore moins à son principal concurrent.

J'adore cette période de transfert :bj: On entend toujours des rumeurs assez incroyables et quand on voit la finalité, elle est souvent très éloignée de ce qu'on a pu lire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont que des rumeurs, avant de vendre ronaldo chaque jour je regarde les sites de transferts et je ne trouve rien qui est en relation avec manchester, et mainent apres la vente de ronaldo tout les sites de rumeurs inventent chaque jour un joueur pour vendre leur sites, c evident que apres avoir empocher 94 M euro, manchester va depenser de l'argent, et c pour cela qu'ils avancent des noms au hazard chaque jour.

 

les journalistes dorment la nuit et reve d'un joueur au piff et le lendemain ils l'annoncent partant pour manchester, et le lendemain ils publient des dementi et ainsi de suite...

et nous comme des cons on les croit...!!! :lol: :lol: :lol:

 

en plus SAF n'a pas encore fini son congé annuel, donc il n'y a rien de sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé ceci

 

Torres bientôt Red Devil ?

 

 

Plutôt que de se lancer dans une surenchère avec le Real Madrid au sujet de Franck Ribéry, Manchester United pourrait finalement réinvestir la moitié de l'argent recolté lors du transfert de Cristiano Ronaldo (soit environ 45 millions d'euros) pour obtenir la signature de Fernando Torres. En proie à des problèmes de trésorerie, Liverpool pourrait se laisser convaincre

 

 

 

sources http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/...-red-devil-.php

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à faire venir Torres à man utd ça serait un vrai plus pour nous, rien que le mettre tout seul devant ça fait peur alors que s'il y a Wayne à côté on aurait une paire à la Yorke et Cole, ça serait géniale mais Liverpu**e ne va pas le laisser partir surtout chez nous c'est juste histoire de vendre plus de papier :rules: dommage.

mais on peut toujours rêver :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est la rumeurs la moin crédible de ce mercato pourquoi pas un échange rooney torres pendant qu'ont n'y ait j'adore ce joueur mais Liverpool le laissera pas partir

 

Manchester: Sir Alex Ferguson cherche son gardien en Espagne

 

Manchester: Sir Alex Ferguson cherche son gardien en EspagneSelon le quotidien britannique News of the World , Sir Alex Ferguson voudrait recruter un remplaçant du vieillissant gardien néerlandais, Van der Sar, dans le championnat espagnol. En effet, le technicien de Manchester United serait très intéressé par Diego Lopez, qui évolue à Villarreal, et Victor Valdés, du FC Barcelone. Le portier, Champion d'Europe avec le Barça, n'arrive pas à s'entendre avec son club pour une prolongation de contrat et pourrait ainsi rejoindre Old Trafford.

 

football.fr

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la venu de Ribery, mais si c'est pour qu'il reste 2 voir 3 ans c'est pas la peine et pour payé 75 millions je prefere acheter Lennon voir même Ashley Young.

 

Mais question attaque je partage mes idées, je verais bien K.Benzema chez nous, il a du potentiel trés rapide balle aux pieds (LDC 2007-2008 8éme de final aller le but qui nous plante) trés intelligent, mais beaucoup d'orgeuille!

 

Je vois bien aussi Aguero, même profil que Carlitos, mais plus rapide plus technique et plus jeune! Mais a quel prix Madrid le vend?

 

Samuel Eto'o est trés puissant sens bien les coups sur les passes en profondeur, bonne finition, rapide, technique, bonne vision de jeux ect... Parfait pour United, qui sera l'attaquant de pointe avec Wayne en soutien.

 

David Silva aussi est pas mal, rapide, centre bien, bonne vision de jeux, pas trés chere pour ces qualités.

 

Moi j'espere que sa va vite bouger, que l'equipe soit prête avant août, pour bien commencer la preparation physique d'avant saison avec toute l'equipe aux complete y compris les recrue "possible"!!

 

Penser vous que le transfert de Ribery est-il envisagable a United?? En tout cas je le souhaite et je regrette le depart de CR!!

610x076276.jpg

 

XBOX-LIVE>>GT: UFC Wanderlei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part benzema silva valencia je pense qu'après ce sont des rumeurs infondé de toute façon temps qu'on na pas de recrue qui signe c'est la même chose

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, mais j'espere vraiment la signature de Ribery, je pense pas que Valencia et le registre pour remplacer CR.

 

Mais je pense qu'il nous faut un vrai attaquant de pointe, parce que Berba c'est plutôt un relayeur pour poser notre jeux donner une certaine domination balle au pieds. Ils nous manquent vaiment un vrai BU, donc je pense a Zlatan, Eto'o, Benzema...

 

On verra par les suite qui on va recruter mais j'espere du lourd avec la somme stratospherique quond a pour recruter cette été vaut mieux en profiter:)

610x076276.jpg

 

XBOX-LIVE>>GT: UFC Wanderlei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres avec son tatouage, pas une seconde, ce type a toujours eu envie d'être à Liverpool, il partira pas de sitot...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que cela apparaisse dans un journal comme Le Figaro quand meme.. non ?

Peut être oui, faut dire que ça part vraiment dans tous les sens, et notre esprit critique est soumis à rude épreuve. Faut vraiment faire le tri dans les infos, et celle concernant Torres est à dégager, comme le dit Tangou, il est trop bien intégré chez les scousers.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le départ de Ronaldo et Tevez ça fait un sacré trou dans notre équipe mais il faut voir aussi toute l'équipe, je parle de Giggs, Scholes, Gary, Edwine ,............. pour détaillé:

 

Pour l'attaque il nous reste Dimitar, Rooney, et Macheda, Macheda trop jeune pour lui faire confiance tout une saison alors s'attacher un attaquants s'impose, qu'il soit parmi les grands ou à un future talent peu importe.

 

Pour les ailes nous avons Park ( se blesse souvent), Nani (doit encore prouver), Tosic ( n'a encore rien montrer), et Welbeck(doit encore prouver) donc il nous faut un vrai ailier capable de faire la différence et d'apporter un plus à l'équipe.

 

Pour le milieu de terrain nous avons Anderson, Carrick, Fletcher, Scholes( plus qu'une pige avec l'équipe), Giggs ( plus qu'une pige avec l'équipe), Owen ( peut être qu'il va arrêter), Possebon (beaucoup trop jeune), Gibson( en partance) ça fait peur de voir un milieu comme ça, il faut penser à le renforcer si on veut encore être présent sur tout les tableaux.

 

Pour la défense nous avons comme défenseur Ferdinand, Vidic, Brown( en partance), Rafael, Evans, Evra, O'shea, Gary ( plus qu'une pige avec l'équipe) la défense ça reste à voir.

 

Pour finir avec les gardiens de but nous avons Edwin ( plus qu'une pige), Ben (se blesse pour longtemps), Thomas ( j'en parle même pas) il nous faut un gardien de but impérativement.

 

Les 94 millions du transfert de Ronaldo il faudra les investir intelligemment pour renforcer l'équipe et il faut pas les claquer sur un ou deux joueurs, par ce que avec les rumeurs:

Benzema plus de 40 millions avec une préférence pour Madrid ou le Barca,

Aguero plus de 50 millions avec une concurrence rude avec tout les clubs européen,

Eto'o plus de 40 millions avec une concurrence avec l'inter( échange avec Zlatan) et Man shity ( un salaire faramineux)

Ribery plus de 75 millions avec une concurrence de pure folie avec Madrid ou Barcelone,

Torres plus de 30 millions d'après les rumeurs alors que Liverpu**e l'a acheté à 60 millions ,

Silva plus de 30 millions mais les dirigeants de Valence disent qu'il ne sera pas transféré,

Valencia autour de 20 millions est la seul recrue possible pour le club.

Il faudra être patient et mettre l'argent sur les joueurs qu'ils faux mais pas à n'importe quel prix.

 

 

 

Je veux Adil Taarabt dans man utd c'est le futur Ronaldo aller Sir Alex regarde ça compile

http://www.youtube.com/watch?v=whEesRU0H7Q...PL&index=25

tu me dira ce que tu en pense par téléphone " je m'excuse je suis hors sujet mais je voulais la mettre"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire du tatouage ?

 

C'est une connerie, il paraitrait qu'à une époque Torres voulait se faire tatouer "You'll never walk alone".

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une connerie, il paraitrait qu'à une époque Torres voulait se faire tatouer "You'll never walk alone".

 

Je crois par contre, qu'il jouait avec un bracelet avec écrit dessus : "You'll never walk alone", mais tout ça pour dire que Torres même s'il y a des soucis dans leur trésorerie, restera à Liverpool, le jour où United aura des soucis finanicers, je doute que le premier joueur qu'on vendra sera Rooney...

 

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi tristan23 (va dans le salon et y'a justement un topic, que feriez vous avec les 100M€ du transfert ?, comme ça tu pourras développer si tu veux :))

 

De toute façon, chaque jour il y aura de nouvelle probabilitée pour la simple & bonne raison que Sir Alex Ferguson se montre très discret, du coup les médias essaye de tâtonner jusqu'à ce qu'ils tombent sur une vraie info, cela est la même chose chaque année, lors de chaque mercato...

 

C'est pour cela que ce sujet, sert à mettre toute les rumeurs d'arrivées (faites gaffe aux sites sur lequel vous prenez vos infos ;))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officielle du club SAF veut faire un offre pour david villa

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6634456

c'est un bonne nouvelle mais lui il veut ou le barca ou madrid donc je pense qu'il veillent venir chez nous mais qui c'st

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu une de ces déclaration je vais essayer de la retrouver ou il disait je ne veut jouer quand Espagne c'est la terre de mon père et c'est ma terre donc je pense qu'il jouera quand Espagne dans sa carrière

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...