.Pesniked™ Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Pourquoi ne pas créer une partie recrutement ? Sa peut toujours servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 recrutement de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Du staff. Par exemple un membres s'occuperai particulièrement du streaming, un autre les photos des matchs... Les membres n'aurait pas besoin de chercher des liens, des photos,... ( Ce n'est qu'une proposition ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 le staff est bien assez nombreux et ne recrute pas et quand éventuellement ça arrive, on sait qui on veut recruter et on va directement démarcher le membre en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bon ça c'est fait, à part le trait de séparation entre la bio et les infos mais celui qui voit pas la différence a besoin de lunettes http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=eqPremiere PS : Si Ole et Bardo sont toujours là, c'est que pour des questions de stats je virerai Bardo à la fin de la saison. Si ça pose de problème à personne, Ole ira dans la section Légendes... Ah enfin J'avais cru que tu avais complètement oubli ma suggestion et que tu m'avais dit que c'était une bonne idée uniquement pour me faire plaisir C'est super Sinon le texte c'est possible qu'il soit justifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ouais ça serait mieux en effet... C'est fait. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pourquoi pas la création d'un topic Littérature sur le Pub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ça y est déjà, topic "Livres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 parce que ça n'apporterait rien de plus au site, ça serait moins bien que le forum et ça le pénaliserait niveau participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oui c'est vrai ce forum est complet. Je félicite d'ailleurs les créateurs. Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est quoi un chat IRC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je voulais savoir si c'était possible que les personnes qui s'occupent du multimédia et notamment des buts mis sur le site, fassent une sorte de résumé grand format ( 20 à 30 minutes) par match directement accessible depuis le site, comme pour les buts en fait... Ca serait un bon compromis entre le match entier et juste les buts de Manchester ^^ Merci Bon, le premier résumé de la saison est dispo ici : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1222 J'essaierai d'en faire un par match jusqu'à la fin de la saison. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 eh bien ! on dit merci Š¢ђőŁẹŠ¥ ! ça en fait du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Š¢ђőŁẹŠ¥ ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 merci beaucoup schlesy!!!!! si tu pouvrai faire ca a chaque match de MU ca serait bien mais bon ca demande beaucoup de travail aussi!! en tout cas merci !!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Š¢ђőŁẹŠ¥. C'est vraiment cool, surtout pour ceux qui manque le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Š¢ђőŁẹŠ¥ pour tout ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bien joué. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Merci beaucoup Š¢ђőŁẹŠ¥, très beau résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Thanks Š¢ђőŁẹŠ¥ !! c'est vraiment super ce que tu fais Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 dans la suite du topic Tormbinoscope après moultes concertations est venue l'idée d'utiliser les photos postée pour attribuer des oscars. Evidemment vu le grand nombre de photo une première sélection sera faite pour chaque catégorie et ensuite sous forme de vote les pensionnaires du site pourront s'exprimer. Concernant les catégories plusieurs sortes me viennent à l'esprit, sachant qu'elles seront à chaque fois par deux filles/garçons, tel que: -plus beau sourire -plus belle tête -l'air le plus gentil -l'air le plus mimi -l'air le plus drôle -la plus belle pose -etc.. Ca fait très officiel ^^ Qu'en pensez vous? Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Donc les personnes voulant voter devront se retaper l'intégralité du topic?? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Donc les personnes voulant voter devront se retaper l'intégralité du topic?? nan justement j'ai précisé qu'un "tri" préalable sera fait Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 moi je dois avouer que j'adore cette idée je me vois deja avec le prix de la tete la plus gentille!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés