ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 J'ai la chance d'avoir canal plus et dans l'emission les XI d'europe ils vont proposer de grands formats de matchs qui ne passeront pas en direct!! Peut être que vous pouvez vous servir de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 prendre les images d'une chaines crypté, je sais pas si on a le droit de faire ça. Canal+ va vous coller un procès "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'est évidemment illégal à la base On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Quand je disais 20, 30 minutes c'était pour un ordre d'idée. C'est vrai que ca fait beaucoup, 10 minutes conviendraient très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ouais ca serait une bonne idée, comme le fait MUTV se serait gentil de respecter ton supérieur!!!! je rigole ca va,on a bien le droit quand même??? Bien sur qu'on a le droit, surtout quand c'est drole......Mais là....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 C'est évidemment illégal à la base Le streaming c'est illégal aussi!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui mais quand il s'agit de chaînes françaises c'est toujours plus risqué je comprends rien,y a des gens qui disent que le streaming est légal et d'autres non!! Le streaming en lui même est légal, tout dépend ce qu'il diffuse. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Petite suggestion : Je viens de m'inscrire sur un forum de gunners pour voir ce qu'ils racontent sur United et le club. Lors de l'inscription, j'ai reçu immédiatemment un MP ci dessous. Ce serait peut être bien quand un nouveau membre s'inscrit qu'il recoive un MP de ce genre pour l'inciter à se présenter. Bienvenue (nom du pseudo), Nous sommes très heureux de votre inscription sur le forum de ManchesterDevils.com Vous pouvez aller vous présenter dans le topic suivant : (lien du topic présentation) Cordialement, Le Staff Enfin, perso moi j'ai trouvé ce MP sympa ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ah ouai bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ah oui ce serait vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui c'est possible mais je sais pas trop où, faut que je fouille un peu dans l'énorme interface admin d'IPB... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ce serait qui est pe mol de créer un trombinoscope avec uniquement les photos de ceux qui se rendent à Lyon et qui veulent bien montrer leur tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour les admin, top admin et modo Petite suggestion (peut etre deja demandée ou existant mais pas trouvé) : Des statistiques sur les Membres. Genre des graphiques avec les classes d'ages, différence h f, régions. ca sert a rien pour le foot mais c'est juste pour se situer un peu dans la famille des fans de united sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est pas forcément réalisable car peu de membres renseignent leur lieu, sexe et age dans leur profil. Donc meme si on affichait ces statistiques ça ne répresentera qu'une minorité des membres Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Oui mais bon imagine que mon voisin est pour Manchester, il a une collection de fou, et que je le sache pas:p Faudrait metre un message informatif pour dire au membres de donner le renseignements Moi je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Il y a un topic Présentations et en plus un topic qui fait une synthèse des villes ou habitent nos membres. Il suffit donc de prendre les infos nécéssaires là bas. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Il y a un topic Présentations et en plus un topic qui fait une synthèse des villes ou habitent nos membres. Il suffit donc de prendre les infos nécéssaires là bas. pu****, a chaque fois que je vois ton avatar, j'ai l'impression d'avoir fait un truc de mal Ca fait flipper ton avatar. Donc ma suggestion c'est qu'il y ait une moderation pour les avatars qui font peur comme le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est nécéssaire pour rétablir l'ordre, le respect et l'autorité, toutes ces valeurs de la France réelle enracinées au plus profond de notre peuple. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ca fait un peu FN ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 non juste Sarko en campagne avant mai 2007 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 non juste Sarko en campagne avant mai 2007 Ouais, ça fait FN quoi. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vous êtes jaloux parce que lui il a Carla ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ce serait qui est pe mol de créer un trombinoscope avec uniquement les photos de ceux qui se rendent à Lyon et qui veulent bien montrer leur tête Personne m'écoooooute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Personne m'écoooooute Parce que tout le monde s'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés