Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

J'ai trouver que le faite que manchester united soit devenu le club le plus riche au monde n'a pas êtait assez relater sur le forum.. peut étre que la création d'un TOPIC serait intéréssante pour parler de la santé économique du club, ou l'on donneré les chiffres importants du club ( au niveau financier ), Ou si les membres aurait des informations importantes sur ce sujet.

Cela me semble important.

voila J'aimeré avoir votre avis !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'avais l'idée, enfin proposer un petit changement quant à l'évolution du site, enfin son rôle.

Ainsi, il serait peut-être interessant de mettre des news d'autres clubs anglais, nous concernant implicitement, afin de marquer une plus grande rivalité entre les clubs anglais.

Ex: Il serait interessant de parler des prestations d'Arsenal (par rapport au championnat). En effet, ses résultats nous sont importants dans la mesure où elle nous concurrence dans la course au titre

En gros, c'est résumer de manière brève, les matchs, résultats et prestations des grands rivaux.

 

Attention! Je ne dis pas que le site manque d'information ou que les modos ne travaillent pas assez, pas du tout!

C'est juste une manière d'innover un peu, histoire de - faire tourner le site par rapport au forum.

 

Certaines personnes n'ont pas les moyens de regarder tous les matchs de premiereship, d'être un minimum au courant, de la forme de certains de nos rivaux, pourquoi pas dans ce cas là, ne pas proposer des news en brèves?

 

Ce que je propose, ne s'arrète pas simplement au fait de rajouter 2-3 news/semaine, mais de changer un peu la manière dont fonctionne le site.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis le fait de se coltiner des matchs d'Arsenal, pourquoi pas :P

 

mais les matchs sont souvent resumé dans le topic PL, et il n'est pas necessaire de faire une news à chaque fois

surtout que comme je l'ai dis avant, il faut avoir vu le match pour en parler. Ce qui n'est pas forcement le cas tout le temps

 

mais je pense que ton principe est interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'avais l'idée, enfin proposer un petit changement quant à l'évolution du site, enfin son rôle.

Ainsi, il serait peut-être interessant de mettre des news d'autres clubs anglais, nous concernant implicitement, afin de marquer une plus grande rivalité entre les clubs anglais.

Ex: Il serait interessant de parler des prestations d'Arsenal (par rapport au championnat). En effet, ses résultats nous sont importants dans la mesure où elle nous concurrence dans la course au titre

En gros, c'est résumer de manière brève, les matchs, résultats et prestations des grands rivaux.

 

Attention! Je ne dis pas que le site manque d'information ou que les modos ne travaillent pas assez, pas du tout!

C'est juste une manière d'innover un peu, histoire de - faire tourner le site par rapport au forum.

 

Certaines personnes n'ont pas les moyens de regarder tous les matchs de premiereship, d'être un minimum au courant, de la forme de certains de nos rivaux, pourquoi pas dans ce cas là, ne pas proposer des news en brèves?

 

Ce que je propose, ne s'arrète pas simplement au fait de rajouter 2-3 news/semaine, mais de changer un peu la manière dont fonctionne le site.

 

Changer la manière de fonctionner du site, je vois pas vraiment l'intérêt, ni ce que tu entends par là. Faire une ou deux news par semaine pour résumer les matchs des autres équipes de Premier League peut être très intéressant, comme je l'ai fait il n'y a pas si longtemps

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1058

et ericantona également

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1118

 

Comme tu as dit, ça permettra aux membres de suivre l'état de forme de nos rivaux et autres outsiders, mais ça ne changera rien à la manière de fonctionner du site...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, lorsque l'on voulait connaitre une news d'un club rival, on était obligé de se rendre sur le forum et plus particulièrement sur LE bon topic, ce changement nous permettrait d'en apprendre d'avantage tout en étant sur l'interface.

Quand une personne viendra sur le site, ce ne sera pas uniquement pour en savoir + sur les news de United, ça le sera aussi pour d'autres clubs anglais.

 

Après, je ne vous oblige pas à le faire, c'est juste une proposition, rien de plus.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ça ne sera plus un site dédié à Mancheser United mais au football en général. Donc je ne pense pas que l'idée soit très bonne.

 

Est-ce qu'il serait possbile de mettre à jour le message d'info qui défile car ça parle encore du but de Pique contre la Rome ça date un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan justement le topic que tu nous a donné rvn10 il est deja bien rempli on aimerais bien le diviser en partie par ex. :

creations

demandes

gallerie

 

ça serait un peu plus simple pour tout le monde et puis ça rendrait service aux graphs.

et en plus on ne s'arreterait alors pas qu'aux signatures mais on ferait des avatars,walls etc..

je sais pas trop ce que les modos en pensent... :blush::unsure:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ça ne sera plus un site dédié à Mancheser United mais au football en général. Donc je ne pense pas que l'idée soit très bonne.

Bah écoute, on se trouve dans un championnat où nous sommes pas tout seul, je pense qu'il serait bien qu'on évoque quelques fois le niveau de prestations de Chelsea lors d'une rencontre par exemple, ça nous en apprend un peu plus sur leur évolution.

J'ai jamais dit qu'il fallait recréer le forum United en forum Premierleague, permettre aux membres d'en savoir d'avantage quant à nos concurrents me parait pas une si mauvaise idée que ça.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour avoir des news sur tel ou tel club en effet, on n'est pas là pour ça...

Après, si c'est juste pour évoquer les résultats de la Premier League, on peut en effet (temps permettant) en faire une news quand il s'agit de résultats qui nous concernent directement (comme pour les deux news que j'ai quotées plus haut). Mais sinon, pas d'intérêt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas ajouter un poste d'animateur qui sera donné qu'aux membres actifs et dont le droit sera d'épingler, de fermer et d'ouvrir les sujets ainsi que de veiller à la bonne ambiance du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'usage de multi-pseudo n'est pas interdit par la charte, si c'est possible faîtes une modification. Sinon je trouve le forum assez complet, claire et attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multis pseudo ? Tu veux dire changer de pseudo à volonté ? Si oui c'est hors de question, on ne va plus s'y retrouver avec ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ça que j'ai voulu dire, des multi-pseudos. Je pense qu'il faut ajouter ça à la charte afin que personne ne se crée plusieurs pseudos à la fois, car sinon un mec qui a 3 avertos va se créer un nouveau pseudo et il va se la couler douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a pas besoin de rajouter ça à la charte étant donné qu'un membre ne peut pas le faire de lui même. Ca se fait via le PC-Admin uniquement ;)

 

EDIT : Ah d'accord, tu parlais de multi-comptes en fait. Mais le type qui a 3 avertos et qui va créer un nouveau compte va se faire griller par son IP. Mais pourquoi pas rajouter une ligne dans la charte oui..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...