Varg Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon puisque vous y tenez tellement, vous pouvez le créer ce topic mais attention : -Je ne veux pas de débordements, d'insultes, ou de remarques déplacées. -Interdiction de voter pour soi-même. -Les votes doivent être francs, donc pas de mauvaise foie. -Le but est de passer du bon moment, et de finir l'année dans la bonne humeur, mettez vous ca dans la tête. --> Celui qui mettera en place le topic, qu'il copie ces règles et les ajoute dans le premier message du topic, et en gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon allez, j'envoie la sauce! A vos ordres mon général! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 popopopop personne ne crée rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 PERSO je rajouerait menbres carroll pour rigoler awward giggs et gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Trop tard c'est déja parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonne idée tom, mais juste deux choses, puisque j'ai vu que tu les avais pris d'un autre forum : - tu cites le nom du forum pour nous éviter d'avoir de leurs membres fous de rage qui débarquent - tu changes les noms des awards, pour la même raison. Je dis ça parce que le forum en question nous a déjà pris quelques initiatives et j'aime pas quand on fait ça, alors dans le sens inverse on essaie d'être corrects. Mais c'est une bonne initiative quand même ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu peux changer le nom des Awards si t'as fait un copier-coller direct. Et puis ca fait 2 ans qu'on fait ca, donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Donnez-moi le nom du forum, je le cite de suite et je vais changer les noms des Oscars (si vous voulez, donnez-moi vos idées). Ah non, rien en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu peux toujours changer les noms des awards sans citer le site en question, ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 tant qu'à faire un truc autant en faire un complètement à nous et rien pomper ailleurs, donc tout réécrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Il y aurait pas un moyen de voter anonyment? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Sur ce point on est d'accord enfin les créateurs ne veulent pas donc bon tant pis. Mais bon c'est sympa comme jeu donc pas la peine de voter anonymement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 non vous envoyez vos votes par MP a celui qui crée le topic je le crée si vous voulez, ca sera p'tetre plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En tant que modo du Pub, c'est à toi que revient l'honneur de le créer (Enfin, si personne n'est en train de le faire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je m'en fout je l'effacerais bon je vais le créer, les votes sont clos dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 On laisse les votes ouverts jusqu'au 30 Décembre. Les résultats seront affichés le 31 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Super Ps : Essaye de déjà voter mais pas anonymement, ca pourra aider quelques uns, etc... Par contre a la place d'award ...? Pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oscar ce sera tres bien. Moi je trouve que ça aurait été marrant que les votes de chacun soient visibles mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 On va voir ce qu'on va faire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 si j'ai bien compris, c'est par MP qu'il faut envoyer nos votes, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 On a décidé de faire comme ça parce qu'avant quand on votait sur le forum, beaucoup de votes étaient influencés par les votes précédents. Là c'est plus équitable ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais vous avez raison il faut donc envoyer un MP a RVN10.. et lui comptabilisera les votes pour les devoiler le 31 decembre , c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Exact Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et si la messagerie de RVN10 est pleine vous pouvez envoyer à d'autres membres du staff Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés