Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Ben non justement. On prendra comme rédacteurs des gars qui s'y connaissent ET qu'on voit souvent sur le forum, donc ceux qui verront l'annonce sont ceux qui se promènent sur le forum.

 

Et pour la suppression des membres, c'est un peu du n'importe quoi... J'ai jamais entendu parler d'un site qui a supprimé des membres qui se connectaient plus depuis je sais pas combien de temps, c'est un peu bête de faire ça. Comme a dit BigManUtd, le nombre de membres d'un site est un indicateur de sa qualité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il y a bien des mecs qui se pointent après un an, des gens ont une vie aussi et ne sont pas obligés de se connecter

Le Dieu Suprême a dit son dernier mot... :P

Fin de discussion... :D

 

Sinon comme j'avais déjà sugeré y a bien longtemps... Il vaut mieux mettre un lien vers le streaming par exemple à côté du titre "Charte du forum"..

 

Comme ça on en finit avec les "liens svp" le jour du match et de demander aux nouveaux membres d'aller sur le bon topic.

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les nouveaux membres ont lu la charte en théorie, ils savent très bien qu'il faut pas poster là. S'ils le font, c'est soit qu'ils ont pas lu la charte, pourtant s'ils s'inscrivent c'est marqué "J'ai bien lu... etc", soit qu'ils le font exprès, et dans ce cas à jouer au plus con moi je sais très bien leur mettre un averto... :rolleyes: Après, un lien là-haut, faut voir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les nouveaux membres ont lu la charte en théorie, ils savent très bien qu'il faut pas poster là. S'ils le font, c'est soit qu'ils ont pas lu la charte, pourtant s'ils s'inscrivent c'est marqué "J'ai bien lu... etc", soit qu'ils le font exprès, et dans ce cas à jouer au plus con moi je sais très bien leur mettre un averto... :rolleyes: Après, un lien là-haut, faut voir...

 

En théorie ta raison...

Mais imagine quelqu'un découvre le site le jour de Man Utd-Liverpool et s'inscrit sur le site rapidement pour pouvoir discuter avec d'autres passionés de Man Utd... Il coche "J'ai lu..." Après il découvre qu'il y a possibilité de mater le match sur le net, il ne pense pas d'aller lire le Charte du forum et poste dans le topic "Jour du match..."

Je ne leur défends pas, mais je pense que c'est souvent ce qui se passe.

C'est un peu comme lorsque tu installes un jeu et tu coches "J'ai lu et j'accepte..." pour pouvoir commencer à jouer le plus rapidement possible sans le lire...

 

Après c'est vous qui décidez la meilleure façon de procéder.

Au lieu de mettre des avertos, tu peux les tacler façon Scholesy (le vrai Paul Scholes)... :rolleyes::D

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut pas oublier que c'est illégal tout ça donc l'afficher direct comme ça en plein accueil..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut pas oublier que c'est illégal tout ça donc l'afficher direct comme ça en plein accueil..

 

Hmmm.. c'est vrai que je n'y ai pas pensé...

Ben, on laisse tombé l'idée.

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannir juste pour une demande de chaînes c'est clair que c'est chaud quand même :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut pas pousser, il y a deux topics "regarder un match de MU à la télé" et "en streaming" qui sont mis en évidence dans le forum vidéo MU, on ne peut pas être plus clair. ceux qui ne font pas attention sont fautifs, c'est tout. on fait déjà assez d'effort comme ça pour mettre les nouveaux dans de bonnes conditions. et pour ceux qui ne sont pas nouveaux, ils n'ont pas d'excuses.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

si j'avais une suggestion a faire pour ameliorer un petit peu le forum, ce serait dans la section "jour de match", mettre en gras ou en couleur (une pour les victoires et une pour les défaites) les titres des matchs passés. Comme cela, on pourrait immédiatement voir d'une part les matchs à venir, et d'autre part les matchs gagnés et perdus.

 

Dans le meme sens, s'il etait possible pour le site, d'ajouter une liste de tous les matchs de la saison avec le résultat, le détail des matchs/buts (s'il a ete fait , peut etre avec liens vers les "reports") et pourquoi pas liens vers youtube/dailymotion des buts. Je ne crois pas avoir vu tel "tableau", mais je sais que les informations sont la. Apres, evidemment un tel travail prend du temps (notamment de trouver liens pour chaque but).

 

Voila pour mes petites suggestions, j'aimerais beaucoup que la 1ère surtout se voit réaliser. Merci aux modérateurs/administrateurs pour leur travail en tout cas. Après a chacun d'apprécier positivement ou pas, ma suggestion.

 

Tchuss

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite idée ... (woow je sais sa paré bizarre :P)

 

Pourquoi ne pas sanctionné directement en les bannisant du forum .. Les gens qui parle des Chaines TV dans le Topic Match :blush:

 

Si cette règle était d'application, tu ne serais déjà plus parmi nous depuis bien longtemps.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il etait possible pour le site, d'ajouter une liste de tous les matchs de la saison avec le résultat, le détail des matchs/buts (s'il a ete fait , peut etre avec liens vers les "reports") et pourquoi pas liens vers youtube/dailymotion des buts. Je ne crois pas avoir vu tel "tableau", mais je sais que les informations sont la. Apres, evidemment un tel travail prend du temps (notamment de trouver liens pour chaque but).

:blink: euh soit j'ai pas du tout compris ce que tu veux, soit tout ce que tu demande (détail des matchs, résultats de toute la saison, buts, reports...), TOUT ça est à un clic du forum sur le site. donc bon, ça fait plaisir que quelqu'un se pointe et demande des choses qu'on se fatigue déjà à mettre à disposition sur le site

http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=calendrier

http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=buts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la 2ème suggestion (c'etait juste en gros relier directement tous les liens; mais oui tout se trouve eb quelques cliks)

 

 

j'ai insisté plutot sur la 1ere suggestion, qui ne demande pas beaucoup de travail. Apres peut etre n'est elle pas pertinente (cf mettre en couleur les titres des posts des matchs passés, une couleur pour les victoires, une couleur pour les défaites ; dans la rubrique jour de match. Comme cela, on pourrait immédiatement voir d'une part les matchs à venir, et d'autre part les matchs gagnés et perdus.

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...