Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca y est c'est réglé, j'évite de peu la pendaison là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 comme le site va etre indisponible vous pourrez ouvrir un blog pour que vous y postez des nouvelles sur manchester! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Vers 21h le site (et non le forum) sera disponible via l'url www.manchesterdevils.net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Vers 21h le site (et non le forum) sera disponible via l'url www.manchesterdevils.net... ah ok! excusez-moi j'aivais mal compris Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je propose que la biographie de Ole soit mise dans les biographies du staff. J'espère que je deviens pas trop chiant avec mes histoires de biographies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 A peine un peu je rigole. Je m'en occuperai d'ici la fin du mois je pense. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Le forum, il va rester comme il est actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Non je travaille sur un nouveau skin, mais je peux malheureusement pas tout faire en même temps... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Non non du tout, mais faut que je modifie les scripts en conséquence... Je pense que pour le match d'aujourd'hui on gardera à 7 jours, probablement ça sera fait pour le match contre Chelsea. Euh..dsl peut être que je deviens lourd avec ça C'est pas pour dire de le faire, peut être que vous avez d'autres priorités mais c'est juste pour voir si ça n'a pas été oublié.. Parce que on s'y perd un peut avec ce délais de 7 jours de plus le classement perd de l'intérêt car on sait à peine aujourd'hui le classement d'il y a deux matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 T'inquiète je m'en occupe d'ici mardi Voilà vous avez dès maintenant 3 jours pour voter pour chaque match au lieu des 7 admis jusqu'ici. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Voilà j'ai remarqué un petit beug, quand on est sur la page d'acceuil et qu'on va tout en bas ou c'est écrit les membres qui sont en ligne, et que l'on clique sur un nom ça met "menu désactivé" et je suis bien sur Manchesterdevils.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Voilà j'ai remarqué un petit beug, quand on est sur la page d'acceuil et qu'on va tout en bas ou c'est écrit les membres qui sont en ligne, et que l'on clique sur un nom ça met "menu désactivé" et je suis bien sur Manchesterdevils.net moi aussi mais il suffit juste de le modifier dans la barre du net au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 est ce que c'est possible qu'apparaisse dans les reports des matchs les notes que les joueurs ont obtenus!!! Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 quelles notes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Les notes du MEN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ben c'est juste un journal. c'est pas des notes universelles mais c'est subjectif et un autre journal, un autre site ou tout simplement quelqu'un d'autre peut penser différemment. ça reflète pas forcément le match quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 A titre d'indication on peut les mettre, mais comme a dit ericantona, ça reflète pas forcément la réalité. Enfin si certains les veulent, ça nous coûte rien donc je pense les intégrer la prochaine fois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Deux suggestions rapides... Un live chat, et un outils qui nous permettraient "d'embedder" les clips youtube. Je sais que ce n'est pas facile a faire nécessairement, mais je crois que l'intéractivité médiatique, et entre les membres en prendrait un boost énorme. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ben c'est juste un journal. c'est pas des notes universelles mais c'est subjectif et un autre journal, un autre site ou tout simplement quelqu'un d'autre peut penser différemment. ça reflète pas forcément le match quoi. A titre d'indication on peut les mettre, mais comme a dit ericantona, ça reflète pas forcément la réalité. Enfin si certains les veulent, ça nous coûte rien donc je pense les intégrer la prochaine fois. Ok merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Deux suggestions rapides... Un live chat, et un outils qui nous permettraient "d'embedder" les clips youtube. Je sais que ce n'est pas facile a faire nécessairement, mais je crois que l'intéractivité médiatique, et entre les membres en prendrait un boost énorme. déjà proposé, le projet d'un chat a été laissé de coté, on n'en a vraiment pas besoin Ensuite bon je ne vois pas l'intérêt d'embedder les clips youtube (cette possibilité doit exister vu que ça se voit sur les blogs) mais ici si une personne veut partager une vidéo, il n'a qu'à donner le lien et l'autre n'a qu'à cliquer c'est pas la mort non plus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 est-ce que ce ne serait pas possible de retirer le sujet des matchs de manchester united passant à la télé autre que dans le post des vidéos tout ceci pour éviter de polluer les posts lors des matchs pourrait-on créer un autre post plus parlant en indiquant les matchs qui passent à la télé et surtout sur quelles chaines et à quelles heures ou le mettre plus en évidence dans un autre endroit ???????? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je trouve ça ABSOLUMENT SCANDALEUX, limite LAMENTABLE, et je pèse mes mots, qu'il n' y ai pas un topic consacré à Kleberson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Par contre pourquoi pas un topic Simpson dans "Effectif"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je sais pas si c'est le bon Topic pour dire ca mais pour quoi le topic jeu tes desirs font desordre a ete ferme c'etait marrant comme jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Si je ne m'abuse, ça fait des semaines que personne ne poste dedans non? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés