Aller au contenu

Calendrier 2008-2009


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je croie qui il y a une erreur car vous avis inscrit que le samedi 15 mars ainsi que le 8 décembre on joue contre derby county

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on va enchaîner Chelsea et Liverpool a la suite

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier n'est pas mal surtout si les gros morceaux on les recoit en retour. Mais pour l'instant il faut se concentrer sur la super coupe et la community shield contre respectivement le ZENNITH et Portsmouth. Cela nous permettra de bien demarrer la saison et d'afficher nos ambitions.

Gagner aussi contre la juve ne pourra que nous faire du bien

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"24 mai Hull City 17:00 Manchester United PRL 38"

Oh non, on va encore feter notre titre a l'exterieur <_<:P

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous à un bon mois de septembre avec Pool et Chelski. L'occasion de prendre dès le début des points sur nos rivaux principaux (enfin Pool, ils seront 4èmes cette année, donc... :D )

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre une bete question que je me pose deja depuis pas mal de temp : comment ce passe le tirage pour le champinnat ? c est un tirage au sors ou autres ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casse-tête offensif de Sir Alex Ferguson

:blink:

La qualité et la quantité: voilà comment on a décrit plus d’une fois le groupe de Manchester United la saison dernière. Sauf que jamais la troupe offensive de Sir Alex Ferguson n’a été en si piteux état que maintenant.

 

 

Plus que dix jours avant la reprise de la Premier League. Et pour Sir Alex Ferguson, dix petits jours pour répondre à la question suivante: comment jongler avec les nombreuses absences qui minent l’attaque mancunienne?

 

On savait déjà que Cristiano Ronaldo, opéré à une cheville après l’Euro, raterait presque deux mois. On sait aujourd’hui que Wayne Rooney, qui a contracté un virus au Nigéria, a rejoint le numéro 7 à l’infirmerie. Le bouillant buteur ne devrait toutefois rater que quelques matchs.

 

Attention, le casse-tête ne fait que commencer pour Sir Alex Ferguison. Le jeune espoir Anderson s’empoisonne actuellement sous le ciel pollué de Pékin avec la sélection du Brésil alors que Nani est suspendu pour les deux premiers matchs de la saison*. Enfin le feu-follet Park Ji-Sung s’est blessé au genou durant l’été.

 

Cette avalanche d’absents laisse donc beaucoup de X dans l’équation des Red Devils. En attaque notamment où Ferguson ne peut réellement compter que sur Carlos Tevez (heureusement qu’il n’est pas à Pékin…). À moins que «Fergie» ne nous sorte un lapin du chapeau. Non, ce léporidé ne s’appellera pas Louis Saha, qui se blesse dès qu’il pique un sprint, mais peut-être Fraizer Campbell.

 

Âgé de 20 ans, le jeune buteur mancunien, prêté à Hull la saison dernière, a grandement impressionné son entraîneur lors des derniers matchs amicaux. «Il est rapide et déterminé et peut très bien faire. L’avenir de Frazier est avec nous», a indiqué Ferguson.

 

À moins que le lapin ne vienne de l’extérieur en la personne du Bulgare Dimitar Bervatov ou du Paraguayen Roque Santa Cruz. Avec Ferguson, il faut s’attendre à tout. Même à continuer à gagner sans ses éléments les plus importants.

 

*Le Portugais s’était fait exclure le 3 mai dernier face à West Ham pour avoir asséné un coup de boule. :rules:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On joue le 29 contre le Zenith et le 30 contre fulham ??? :huh: (c'est ce que j'ai vu sur le calendrier du site)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue le 29 contre le Zenith et le 30 contre fulham ??? :huh: (c'est ce que j'ai vu sur le calendrier du site)

 

Oui ca parrait bizarre...le match de fulham devrait être reporté...

 

En ce qui concerne notre enchainement chelspool méfiance tout de même car ça intervient juste après la période des match internationaux...et ça nous réussi pas souvent on pourra pas être à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai vu dans le calendrier qu'on allait jouer le match en retard contre fulham, le 30JUIN, 1 mois apres la fin du championnat!

 

Comment c'est possible de faire ça???

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...