Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas mais pour une fois dans ma vie, le stream marche à merveille - et ma connexion est toujours la même- . J'ai mis le casque et j'écoute, je suis en plein travail, j'ai un rapport de stage à terminer, ça fait plaisir d'entendre tout les fans, les joueurs, les commentateurs, great ! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le délire avec Rooney (cours d'anglais.... :P ), pourquoi il a pas dit un petit mot aux supporters ?

 

J'ai commpris qu'il etait en train de "kissed" moi :D

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a pris le micro et à scander le nom de Rooney pour faire comme avec Scholes et lui demander de dire un petit mot sympa aux supporters. Tous les supporters ont repris l'initiative et ont scandé "ROONEY!!! ROONEY!!!". Il s'est pas ramené. Du coup Rio a enchaîné en criant "Oh! Celle-là il adore!" et il a chanté "Ooooooh Shinji Kagawa!!!" sur le même air que "Oooooh Robin Van Persie". Histoire de cacher le malaise vite fait bien fait...

 

Pour l'interview, rien de bien nouveau, super manager, un vrai gagnant, fantastique de gagner un nouveau trophée, incroyable de voir autant de monde. Fin.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci glorymannuited m'enfoue je regarde la célébration jusque a la fin de la nuit mdr

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci glorymannuited m'enfoue je regarde la célébration jusque a la fin de la nuit mdr

 

De rien ma poule! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...