Loïc Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ils sont ici en ce moment Albert Square ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Rio c'est un fou c'est pour ça que c'est quelqu'un d'exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je ne sais pas mais pour une fois dans ma vie, le stream marche à merveille - et ma connexion est toujours la même- . J'ai mis le casque et j'écoute, je suis en plein travail, j'ai un rapport de stage à terminer, ça fait plaisir d'entendre tout les fans, les joueurs, les commentateurs, great ! :wub: :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Que du plaisir,je sais pas qui sait le vieux Monsieur qui a parler sur la BBC,il m'a ému.Ce qu'il disait il le sortait des tripes Modifié le 13 mai 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Interview de Rooney Scholes qui se planque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Paul Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Punaise c'est énorme tout la ville est dehors where is shity ?!!!!! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Kagawa c'est un vrai ouf enfaite,on aurait pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Rooney qui ne répond pas à l'appel des fans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) J'ai pas trop compris le délire avec Rooney (cours d'anglais.... ), pourquoi il a pas dit un petit mot aux supporters ? J'ai commpris qu'il etait en train de "kissed" moi Modifié le 13 mai 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Scholes ce timide, cette humilité, cette simplicité, cette grandeur, ... :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 il a dit quoi rooney golrymanunited stp ? La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mon gars Young qui met l'ambiance YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mon gars Young qui met l'ambiance Le mec est bléssé et est en train de sauter comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Rio a pris le micro et à scander le nom de Rooney pour faire comme avec Scholes et lui demander de dire un petit mot sympa aux supporters. Tous les supporters ont repris l'initiative et ont scandé "ROONEY!!! ROONEY!!!". Il s'est pas ramené. Du coup Rio a enchaîné en criant "Oh! Celle-là il adore!" et il a chanté "Ooooooh Shinji Kagawa!!!" sur le même air que "Oooooh Robin Van Persie". Histoire de cacher le malaise vite fait bien fait... Pour l'interview, rien de bien nouveau, super manager, un vrai gagnant, fantastique de gagner un nouveau trophée, incroyable de voir autant de monde. Fin. Modifié le 13 mai 2013 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Kagawa c'est un chaud le gars, il se lâche et c'est bon de le voir comme ça. Valencia devrait prendre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Le mec est bléssé et est en train de sauter comme un con C'est ça qui est beau YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ok merci glorymannuited m'enfoue je regarde la célébration jusque a la fin de la nuit mdr La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ok merci glorymannuited m'enfoue je regarde la célébration jusque a la fin de la nuit mdr De rien ma poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Crotte j'ai raté, si quelqu'un peut me faire un résumé ou trouve une petite vidéo récapitulatif c'est sympa ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Kagawa est en feu!!! Modifié le 13 mai 2013 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Scholes c'est un modèle à suivre. Le mot de la fin ,Manchester is Red ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Carrick il fait délirer quand il est dans cet état, son itw était énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés