jo92000 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Héléna!!! Il est radieux Sir Alex ca fait plaisir! J'aime bien la tête d'Amos aussi ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 merci t'aurais pas d'autres photos de eagles, campbell, gibson et lee martin Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 merci t'aurais pas d'autres photos de eagles, campbell, gibson et lee martin Désolée, pour le moment, c'est les seules que j'ai trouvées. Si par hasard il y en a d'autres, bien sur je vous les posterais. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 merci 'est deja pas mal du tout content de voir rooney e forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Héléna ! Edit : Un site ou il y a pas mal de photos du match ! Ici Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 quelqu'un aurait la photo de la banderole adressee a notre cher et tendre aimé de tous RONALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 quelqu'un aurait la photo de la banderole adressee a notre cher et tendre aimé de tous RONALDO T'es sur que c'est le bon topic ? Va voir dans le topic Ronaldo dans les dernières pages elle y est et sinon il fallait demander dans demande de photos . Mais bon , c'est pas grave ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony77 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci de très belle photo !! comment sa fait plaisir de les revoir a nouveaux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji43 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 cARTONNE TOUTES CES FOTO §§§ ¨¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 cARTONNE TOUTES CES FOTO §§§ ¨¨ Sinon en inversant la touche maj et la touche normal cela donne : Cartonne toutes ces foto !!! ^^ Mais aussi en utilisant le correcteur: Cartonne toutes ces photos !!! ^^ Merci beaucoup Héléna "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés