ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui je crois aussi pour la compo !! Je prefere de loin fletcher a o shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 a ok cool, je savais pas que Saha pouvais déjà jouer,avec sa blessure, enfin, c'est cool si il joue http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je ne sais pas moi je prefere giggs a gauche et ole ou smith en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 giggs en attaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ben c'est ce que fait Fergie d'habitude à moins qu'Ole ne rentre des le debut comme lors du dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui je pense qu'ole sera sur le terrain dés le début et que giggs prendra la place de park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui moi aussi, Mais ca c est si saha joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 biensur qu'il jouera si il joue pas qui jouera à ça place? (aprés le prét de rossi et la suspension de rooney) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je parle de sa blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui il a joué les derniéres 10 minutes du match France-Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ah oui je viens de m en rappeler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ahhh l'heure ne passe pas vite , je suis impatient que le match debute. Esperons une belle perf de la part de MU, bon je ne vais pas donné de prono par peur de surprise, mais bon je vois bien une petite victoire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oui il reste 5h je vais rester coller à l'heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 patiente le match va venir. on est tous impatient pour voir Manchester gagner. allez MANCHESTER on est tous derriere toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 en attendant je vais voir les qalifs de la f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi je vais en attendant voir liverpool - everton histoire de voir ce que vaut everton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 non les gens, je pense que Ole va commencer le match et Ryan sera à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ahh sa commence a faire trop je brule d'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca y est enfin !!!! Le victoire navrante de Chelsea vient de se terminer, je vais pouvoir enfin regarder mon 1er match de MU ! Je me suis abonné a TPS expres, trop hate de les voir gagner cet apres midi !!!!!!!!!!!!!!!!! Go MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bon plus que 15 mn, au vu du match de charlton et everton je dirais qu'on peux les avoir les spurs ... ZYVA MANUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bienvenue Rooney is a God Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pu**** de PPstream qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 aller on y va pour "le théatre des réves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pourquoi ole débuterait pas la partie ? le match passe sur maxtv ? vais - je rencontrer l'amour ? est-ce que l'infirmiere va se vaire dépouiller dans Prison Break ? aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 hahahhaha ahh moi je sais pour l'infirmiere mais je vais pas te bousiller le supense pour Ole tout depend de SAF, il peut lui redonner sa chance encore ou revenir avec giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés