YakUnited Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 on sait meme pas si saha va jouer (blessure ) C'est bon il est plus blessé il a refait l'entraînemant avec les Bleus et a été soigné donc il devrait surement être OK pour le match. Sur football365.fr : Blessés samedi lors de la victoire face à la Géorgie, Claude Makelele et Louis Saha se sont entraînés normalement ce lundi à Clairefontaine. Ils devraient donc être opérationnels mercredi face à l'Italie. C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 heuresement parce que ni saha si roonet, on allait se retrouver avec ole et smith qui revient de blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 heuresement parce que ni saha si roonet, on allait se retrouver avec ole et smith qui revient de blessure Roo avec un "Y" RooneY et Scholes UN "L" C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 je pense que l'arme fatal des spurs est robbie keane si il nous sort un bon match je crois que ca va etre tres difficile de les battre mais nous allons gagner quand meme à noter que leur ancien meilleur milieu de terrain est à nous un 4-1 fera l'affaire je vois bien mido vous marquer un but ceux qui sont pas supporter de MU n'ont rien à faire ici si tu viens nous dire qu'on va perdre ou quelque chose comme ça tu sort! :offt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tout a fait tu a le droit d'etre là, mais pour dire des conneries comme celle-ci c'est pas la peine Carrick nous dira comment il jouent, on devraient les gerés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Vous en faites pas, sans Berbatov, leur pouvoir offensif est déja diminué. On a largement les moyens de les battre assez facilement. Et pour nicolas le supporter du Chelsea d'Abram, si c'est pour balancer des posts qui ne servent à rien et qui en plus sont anti-MU, c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 uè c'est vrai les gars ici on est chez nous a Manchester. et personne a le droit de balancer des scores contre nous. il y a vraiment des gens. JE NE VEUT PAS ETRE GROSSIER. y a t'il des espions ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est bon fin du HS (je parle des posts concernant les anti-MU etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Roo avec un "Y" RooneY et Scholes UN "L" c etait une faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Jme méfi juste de Jermaine Defoe, avec l'Angleterre il a mis 2 buts , sa lui a donné surement confiance, mais enfin vu par qui il est servi en Angleterre(Gerrard,Lampard,...).Il ne faut surtout pas lui laisser de l'espace à ce jeune, il est rapide, agile,habile.Même si je sais qu'il ne peut basculer le match à lui tout seul il peut devenir dangereux.Jcrois en une victoire de Manchester mais faut pas croire non plus que Tottenam va se laisser faire: Manutd-Tottenam 2-1 voir 2-0.Cela dit l'atout majeure de Tottenam sera la vitesse avec Lennon, Defoe, Chimbonda,Davids,Jenas... il va falloir faire attention aux contre-attaques coméme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bon juste une précision sur une expression fort mal utilisée par certains membres: on écrit: quand même (comme dans "ça fait cher quand même") alors svp, on oublie les comme même, coméme, co même... mais que fait l'éducation nationale ?? il serait quand même ( ) temps de faire quelque chose à ce sujet pour Tottenham, on va les bouffer "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Lool OOK ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est vrai je suis d'accord avec toi jin93, quand on regarde l'équipe de Tottenham de près, on vois qu'il y a de belles individualités, j'ai du mal à comprendre les résultats de début de saison de cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ils sont pas exellent cette saison car ils sont peut être trop individuel donc ca fonctionne pas... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ou p-e ils leur manque Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est une possibilité... je me demande ce qu'ils en ont fait ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 esque carrik aura le droit de jouer contre son ancien club car je voit beaucoup de joueur qui sont transferé dans d'autre club et qui joue pas face à leur ancien club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 non ça c'est pour les joueurs prêtés. nous on l'a acheté donc il peut normalement jouer contre son ancien club. sinon on s'en sortirait pas si tous les joeuurs pouvaient pas jouer contre leur ancien club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai hate de voir Zokora joué, pourquoi pas avec Davids ,pour voir comment va-t-il s'adapté au jeu Anglais, parce que si jme souviens bien nous aussi on le voulait nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 mouais la presse disait qu'on s'y interessait, l'agent et le joueur ont dit qu'ils ont refusé des offres de nous (mais ça on peut pas en être sûr), mais bon, je pense pas que c'était du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 on s egare du post lol mais moi je sent un score de 1-1 pour ce match meme si jespere une victoire de united Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai vu comment jenas jouer attention sa rapidité peut nous faire mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony.s Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour jai hate d'etre samedi et jvoudré dire une tite info meme si cest pa la qu'on doit la dire malbranque ne joura pa contre manchester united bléssé 7 a 8 semaine!!!un bon joueur de moins A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu fais bien de mettre l'info ici, vu qu'on les joue ce weekend. King s'entraine normalement et devrait faire son retour Berbatov, c'est flou, je sais pas trop "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Berbatov, c'est flou, je sais pas trop ben achète toi de nouvelles lunettes et pour King on s'en fout, il est à court de compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés