Chenzen Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=81841476 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrrOwDeViL Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour le lien. i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Chenzen Sa fait plaisir de revoir la plupart de nos joueurs(Les A mais aussi quelques jeunes), par contre sur les photos on voit souvent Rene Meulensteen et Mike Phelan (et si c'était l'un 2 le futur adjoint de Ferguson?) Ps: Au cas où quelqu'un à + d'infos sur l'éventuel adjoint de Ferguson, direction: "Qui va remplacer Quieroz?" "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 merci chenzouille! j'ai l'impression que ca fait une eternité que jl'es ai po vu!!! giggsy a + de cheveux blancs on dirait et la coupe de fletch le rajeuni! beaucoup de photos du jeune marié ku meme! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 merci chenzouille! j'ai l'impression que ca fait une eternité que jl'es ai po vu!!! giggsy a + de cheveux blancs on dirait et la coupe de fletch le rajeuni! beaucoup de photos du jeune marié ku meme! Quand Ronaldo n'est pas là, c'est Rooney le plus médiatisé sinon on aurait eu droit à moins de photos de Rooney. Pour l'analyse des coupes des joueurs tu as tout a fait raison "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci ! Il a pris du poids Wayne j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour les photos ! ça fait plaisir de les revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci à toi pour les photos Chenzen Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ils sont trop beaux les crampons de Lee Martin !! Ils sont aussi pas mal les crampons dorés de Roo. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 7 juillet, tout le monde s'entraine avec un sweat et SAF a la doudoune C'est les nouveaux ballons de championnat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Chenzen quel plaisir de revoir nos devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 En tout cas , ça fait plaisir de les revoir nos mancuniens ! :united: Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 merci beauoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ça fait vraiment plaisir de les revoir merci Chenzen Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je trouve que rooney a beaucoup grossi 1a2 kg je pense "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 7 juillet, tout le monde s'entraine avec un sweat et SAF a la doudoune C'est les nouveaux ballons de championnat? arf j'espère po jles trouve moches ces ballons pis jaimais bien les violet et jaune CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci bien pour les photos ^^ Sympa qu'on est une photo de Martin! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour les photos , ils toujours la classe nos mancuniens ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Beaucoup de photos de Wazza !!!! Il aurait pas un peu grossi .... Merci Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour les tofs, moi j'ai pas l'impression que Rooney a grossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est vrai Rooney a toujours l'air de bien remplir ces sweats, mais il ne grossit pas tant que ca. Pour le ballon, c'est effectivement le ballon officiel, mais il sera décliné dans d'autre couleur - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Chenzen!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés