Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Juste pour faire tourner "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United85 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ok merci, ouai j'epère qu'on pourra compter sur lui cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 A votre avis la defense type en debut de saison , avec ou sans neville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallister Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le score aurait pu être plus large ou les occasions étaient rare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le score aurait pu être plus large ou les occasions étaient rare ? Si un défenseur n'avait pas dévié de la tête la frappe de Eagles (dans le but vide) il y aurait eu 3 à 0 par contre Aberdeen a marqué un but au tout début qui a été refusé pour un hors-jeu pas si flagrant que sa Ps: Ah oui j'ai oublié la jolie frappe enroulée de Rooney qui est passé juste à coté et la frappe en lucarne de Simpson que le goal a très bien capté, voila "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallister Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour ce petit résumé Bobby, je n'ai pas eu l'occasion de voir ou d'entendre le match !! Le principal, bien entendu, est la victoire !! Et vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 On retrouve petit à petit nos habitudes dans le jeu, une bon milieu de terrain Scholes-Carrick qui ont poussés les joueurs d'Aberdeen à devoir passer par les cotés pour attaquer. Un bon Rooney, un peu seul en pointe mais auteur d'un bon pressing, un bon Amos, sur de lui, bon au pied et mature dans ses choix, un fletcher auteur d'une bonne seconde periode, un Eagles moyen, un Manucho dans les tribunes. Par contre, Gary Neville... OK c'est un grand joueur, il a fait beaucoup pour Manchester United... Mais j'ai bien peur qu'il ne retrouvera jamais son niveau d'avant, il a fait des mauvais choix, des mauvais appels, des pertes de balle completement bete, alors pour l'instant c'est le premier match de la saison, je surveille seulement ce joueur car c'est un poste décisif à Manchester United la saison prochaine, donc, je vais suivre très attentivement ses prochaines préstations... Affaire à suivre. Pour finir je vous dit bonne nouvelle saison à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Malheureusement j'ai également raté le match ... J'ai fait un petit som (pour rattraper 2 nuits sans dodo ) . J'aime bien les nouveaux maillots ,simples et beaux . Sinon ben ça semble être un match , pas plus que correct .. c'est plutôt un match de mise en jambe .. ça va alors ^^ On verra la suite ! ça fait plaisir de les revoir Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Raaaa g loupé le 1er match dela saison ! Mais on a gagné alors tout va bien !!! Merci pour vos coms on peut plus ou moins se faire une idée du match , dommage que le tracker ne soit pas encore mis en place ! Les jeunes tiennent bien la baraque ( les vieux aussi d'ailleurs ! ) comme quoi je continue à dire qu'on devrait faire plus appel à eux qu'essayer de recruter à tort et à travers . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez13 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 un premier match de pré-saison,une victoire ,c'est plutôt pas mal !Mais il n'y a pas de quoi s'emballer..C'était juste un match de préparation ,la plupart des titulaires étaient absents..Pour ma part,je pense que c'est les premiers matchs de premiere league qui nous donnerons un aperçu de ce que manchester est capable de faire pour la nouvelle saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 il y a pas une video du but de rooney? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redeevil Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 svp esque c'est possible d'avoir les buts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 pour ceux qui veulent un ptit résumé (au risque de se cramer la rétine tellement la qualité est horrible) http://fr.justin.tv/mstv_2/156499/120720081550pm He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J u l i e n Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour le résumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent07 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci beaucoup pour le résumé http://www.soccerfever.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Il faut garder Simpson et Campbell, ils ont fait une bonne entrée dans ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 pour ceux qui veulent un ptit résumé (au risque de se cramer la rétine tellement la qualité est horrible) http://fr.justin.tv/mstv_2/156499/120720081550pm THANKS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci c'est sympa !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pour ceux qui veulent un ptit résumé (au risque de se cramer la rétine tellement la qualité est horrible) http://fr.justin.tv/mstv_2/156499/120720081550pm LOL J'ai un petit peu mieux niveau qualité je pense ... c'est aussi un résumé. Sinon merci ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=HReQ2-jXLLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je viens seulement de regarder le match. Rooney avait l'air bien en jambes même s'il a raté quelques trucs. J'ai bien aimé Fletcher. Ca a joué plutôt tranquille on sent que c'est encore le premier match. Par contre ce Amos, on dirait qu'il a 15 ans. Il sort une parade en deuxième mi-temps je crois sur une frappe enroulée qui allait en lucarne, jolie. Carrick j'adore toujours autant. Il est tellement tranquille dans ses interventions, et quelle passe il donne a Roo sur le pénalty. Ca me fait tellement plaisir de les revoir, j'étais tout excité. En ce qui concerne la tenue, je trouve qu'elle est vraiment belle. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 LOL J'ai un petit peu mieux niveau qualité je pense ... c'est aussi un résumé. Sinon merci ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=HReQ2-jXLLM merci pour les 2 résumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redeevil Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 vous savez pas quand ils vont mettre le lien torrent sur le site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 vous savez pas quand ils vont mettre le lien torrent sur le site ?? C'est un match de pré-saison. Il vont surement pas en mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Rooney et Carrick ont fait un très beau match, mais c'était qui le gardien de MU? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés