Serbian ® Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 geremi qui rate !!!!!! bravo reina !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 LIVERPOOL EN FINALE "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 CHEL$KI CIAO !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Les 2 joueurs les moins fatigués qui ratent.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 kuyt qui marque et c'est FINIS !!!!! Les 2 joueurs les moins fatigués qui ratent.. chelsea ne fera pas le quadruplé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Roh c'est bien ça! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 REINA, REINA, REINA !!! :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 mouahahahahahahaha quel pied de voir la gueule de Rossé et Terry ! ça n'a pas de prix ça :bj: rah c'est bon énorme Reina quand même. et Liverpoule les a pas mal tirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 REINA, REINA, REINA !!! :yesss: aurevoir chelsea.............. bien fait moumoumoumrnio MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Raaaah ça fait du bien de voir ces russes échouer tout près de leur objectif ! :bj: :bj: Nous rencontrerons donc Liverpool en finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bravo quand même à Reina demain ça sera notre tour...Come on Man Utd "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Liverpoule me fait un peu peur (quoique ce soir ils n'ont pas montré grand chose), mais quel plaisir de voir Chelski se vautrer !!!! rah c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Raaaah ça fait du bien de voir ces russes échouer tout près de leur objectif ! :bj: :bj: Nous rencontrerons donc Liverpool en finale ! rien est fait encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 On rencontre Liverpool, si on passe Sub Sinon je suis content surtout que les Reds qu'on a vu ce soir sont prenables... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 rien est fait encore !! Ah si ! Nos Red Devils voudront tellement humilier Liverpool que l'AC Milan n'y verra que du feu. Enfin bon...j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoudriton Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 domage quand même pour les trois rencontres décisives avec Chelsea qui n'auront pas lieu... Pas grave , on se contentera de deux victoires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Même en grande forme LIverpool ne me fait pas peur. Ils font du jeu, tu peux jouer contre eux, contrairement au Caténacio de Chelsae! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Au niveau de ce match, je préfères rencontrer Liverpool que Chelsea, franchement les Scousers n'ont pas de joueurs devant (hormi sur des têtes), et ont beaucoup de mal pour poser le jeu, donc moi perso ce soir je préfèrais Liverpool par rapport à Chelsea. Et je suis content de l'issue du match. Les joueurs de Liverpool ont moins de talents individuels que ceux de Chelsea, parce que sur un exploit Drogba, Essien ou Cole pouvait marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi j'aurai bien aimé que chelsea passe car maintenant il seront "plus frais" et ils n' auront pas le poids d'une eventuelle finale sur les épaules(si MU perd demain je me suicide) !!! Va falloir se battre pour le triplé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Après cette défaite et le fait que Man Utd va (j'espère) gagner le championnat... je pense que Roman Abramovich va virer la grande geule José Mourinho. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 raaaah merci Pepe Reinette ! dieu sais que j'aime pas Pool, mais je voulais surtout pas Chelsea en finale ! et MU - Liverpool, c'est un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 raaaah merci Pepe Reinette ! dieu sais que j'aime pas Pool, mais je voulais surtout pas Chelsea en finale ! et MU - Liverpool, c'est un classique c' est pas encore fait !! Edit: ah m**** j'ia oublié j'te parlais plus a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 mais il faut y croire ! mais la serenité de Benitez sur les t.a.b assis tranquillement, à regarder sereinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 oui, il fait du yoga Benitez, pas possible rah après le doublé qu'on a fait en championnat contre eux (surtout après la victoire chez eux), LIverpoule sera en furie contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bye bye Chelsea , bye bye José ......apprennez à jouer au foot et pas au football americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés