Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A tous les coups, on se choppe le PSV en 1/4. J'ai parié 150€ avec mon frère. Le tirage n'a pas interet à me décevoir :kill::united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi au PSV ou alors a Chelsea ! En esperant le PSV :)

 

Je vois bien une confrontation Liverpool-Roma aussi ! Et je vois meme tres bien la Roma en finale

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Roma ne perd pas ses cadres sur blessures ils peuvent espéré la finale, puis c'est le genre d'equipe qui peut sortir un match de folie et battre n'importe qui, et l'autre faire de la m****, donc si on tombe pascontre eux ca peut nous rendre service

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Celtic nardinoumoukkkk!!!! :(:( Ils se sont fait voler par l'arbitre en plus!!! Il y avait 2 penalties pour eux, un en 1è mi-temps, un en prolongations à 1-0 pour Milan!!! :kill: J'aurai bien aimé les voir en 1/4, tant pis...

 

Pour le Real, il y avait main. Gago contrôle du genou puis le ballon tape sur sa main ce qui lui permet de garder le contrôle de son ballon et d'enchainer la frappe. Si il touche pas la balle de la main, il marque pas, donc la décision de l'arbitre était la bonne. REAL DEHORS LALALALALALALA!!!!!! :D:D:D:bj:

 

And this is AR-SE-NAL! AR-SE-NAL FC!

They're by far!

The worst team!

The world has ever seen!

 

:D:D:D:D C'est trop bon, Arsenul dehors!

 

En tout cas, cette LdC est vraiment superbe! Il y a du suspense, on voit que tout le monde est au même niveau à peu près, il n'y a pas de favori sur aucun match (hormis MU même si on a joué petits bras)... Ca promet pour les 1/4! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh oui le celtic a pas mal joue le coup, tout le monde s'attendait plus ou moins a une branlee mais au final ils auraient pu faire l'exploit. Boruc il est impressionnant dans les cages.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien: Valence vs Chelsea; United vs Pool; Bayern vs Roma; Milan vs PSV

 

Jpense que si on retrouve notre ancien jeu, là on aura beaucoup de chance de gagner notamment avec les défaites des gros calibres, mais si l'on ne se remet pas, ça va être difficile, même si je pense qu'en ce moment on réussi à faire face à ce genre de chose...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/03/2007

Foot - C1 : Les huit attendent le sort

Après Paris la saison dernière, le tirage au sort du tableau de la Ligue des champions sera à nouveau organisé dans la ville hôte de la finale, vendredi à Athènes (à suivre en direct dès 12h00). Dès les quarts de finale, le hasard devient le seul critère pour désigner les futurs adversaires : aucune équipe ne sera protégée et le classement lors de la phase de poule n'a plus d'importance, contrairement aux huitièmes de finale. De même, aucun aménagement n'est prévu pour éviter les duels entre deux représentants d'un même pays.

 

Les huit équipes originaires de cinq pays connaîtront non seulement leur adversaire en quart de finale mais aussi le club qui leur est promis pour les demi-finales puisque le tableau issu du tirage au sort est figé. L'Angleterre est la fédération la mieux lotie avec trois équipes : Manchester United, Liverpool et Chelsea. Les Blues sont d'ailleurs les seuls parmi les huit rescapés à ne pas avoir disputé une finale de la compétition. L'Italie comptera sur deux équipes, l'AC Milan and l'AS Rome, alors que l'Allemagne est représentée par le Bayern Munich. Vainqueur de la compétition en 1988, le PSV Eindhoven sera la seule équipe non issue des quatre grands championnats européens.

 

Sans le tenant du titre

Avec la France, qui a perdu Lyon et Lille, l'Espagne est la grande perdante des huitièmes de finale : si Valence a écarté l'Inter, le Real Madrid et surtout le FC Barcelone quittent la compétition prématurément. La malédiction se poursuit pour les tenants du titre : aucun vainqueur de la C1 n'a réussi à défendre le trophée depuis la nouvelle formule de la Coupe en 1992-1993. ,Habitué aux quarts de finale ces trois dernières saisons, l'OL regarde cette fois le tirage au sort en spectateur, une situation qui ramène le football français à un triste constat : lors des dix dernières saisons, les clubs hexagonaux ont été exclus des quarts à six reprises. - A.T.

 

l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en plus jouer contre des equipe d'autre pays qui pratiquent un jeu different ca fait beaucoup progresser.Puis sa fait visiter aussi :P

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

08/03/2007 19.50

 

 

Roberto Carlos : "Ne me blâmez pas"

 

Le défenseur du Real Roberto Carlos tient le terrain pour responsable du but express encaissé après 10 secondes de jeu face au Bayern.

 

 

 

Sur le coup d'envoi, Gago recevant le cuir s'empressait de le renvoyer à Roberto Carlos qui perdait alors le ballon pour le plus grand bonheur d'Hasan Salihamidzic. Le bosniaque s'échappait et servait en bout de course un Roy Makaay qui inscrivait le but le plus rapide de l'histoire de la Ligue des Champions. "On a pas pris le but à cause d'un manque de concentration mais parce que le ballon a mal rebondi quand j'ai voulu le contrôler. Le terrain n'était pas en bon état et c'était vraiment honteux, ne me blâmez-pas." a déclaré l'international sud-américain à Marca.

 

"On battu un autre record en encaissant le but le but le plus rapide de l'histoire en Ligue des Champions. On a débuté le match sans être complètement concentrés et ça m'a surpris" a déclaré pour sa part le directeur sportif des Merengue Predrag Mijatovic.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuly à coté de la coupe qu'il aura plus :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...