Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Il revient... Il sera sûrement pas au top, il faut pas trop rêver de voir le grand Henry dès ce soir :)

 

Par contre, j'espère vraiment que l'UEFA va leur en faire baver à l'Inter et à Valence. C'est une honte ce qu'ils ont fait :grr: Quant à Navarro, il peut s'excuser autant qu'il veut, il a cassé le nez de Burdisso et il a fait le con. Il faut assumer maintenant c'est tout, il fallait réfléchir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

07/03/2007 8.21

 

 

Rijkaard félicite Liverpool

 

Le FC Barcelone est passé à la trappe hier soir à Anfield Road face à Liverpool. Les joueurs de Benitez ont fait preuve de témérité et de talent pour gagner leur place parmi les huit dernières plus fortes équipes européennes.

 

 

 

Pourtant, les Reds se sont inclinés à domicile un à zéro sans démériter. Mais l’excellent résultat du match aller leur permet de se qualifier pour les quarts. L’entraîneur hollandais des Blaugrana a tenu à rendre hommage à ses vainqueurs.

 

 

 

Ainsi, il a déclaré : « Je souhaite félicité Liverpool. Ils ont joué avec de la force et beaucoup de mental. Ils ont été excellents, ils étaient très bien organisés…Nous ne pouvions pas faire la différence. De plus je tiens à souligner l’attitude de ses joueurs et leur très bon état d’esprit ».

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon va mettre du temps avant de s'en remmettre, ils se voyaient déjà dans le dernier carré... bien fait pour leur gueule.

Pour le match à Anfield, j'ai préféré voire gagner Pool tout simplement parce le mérite pour moi est quelque chose de super important, c'est la marque d'un grand collectif, ainsi que des joueurs prêt à tout pour sauver la leur, ils ont montrer à tous les footix qui kiffent Ronaldinho qu'une équipe typique anglaise sait gérer dans ce genre de rencontre...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repense aux supporters euh... footix Lyonnais que j'ai vu à TFC-OL et qui reconnaissaient pas mon maillot de MU "c'est quoi ça ? Manchester United ? pfff Cristiano Ronaldo..."

ben j'ai envie de répondre "Lyon ? pffff Réveillère... pfff Juninho... pfff Coupet pfff Fred... pffff Govou, etc..."

 

:D

 

Pour le match à Anfield, j'ai préféré voire gagner Pool tout simplement parce le mérite pour moi est quelque chose de super important, c'est la marque d'un grand collectif, ainsi que des joueurs prêt à tout pour sauver la leur, ils ont montrer à tous les footix qui kiffent Ronaldinho qu'une équipe typique anglaise sait gérer dans ce genre de rencontre...

ouais super, t'as donc pas dû aimer notre victoire de ce week end là bas alors. <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D Pauvres lyonnais!!!!!

 

HoleAss est sur RMC là, il est en train de noyer le poisson de l'élimination d'hier c'est vraiment quelque chose!!!! :D:D "Oui, il y a cette élimination mais on va être champions de France et on est en finale de Coupe de la Ligue alors qu'avant on y était pas"!!!!!!! :D:D:D:D Et là, il est en train de presque nous convaincre que l'élimination n'est pas importante, à l'écouter c'est presque mieux comme ça, il est fort le HoleAss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal y va pas descendre son club, et puis le voir s'enfoncer est quand meme bien drole :lol: ! Sacre lyonnais

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle baston entre valence et Inter :D , comment il s'échappe comme une grosse m**** le Navarro, il allume et hop s'éclipse. Malgré ses excuses je pense qu'il va charger parcequ'avec tout ce qu'on voit dans le foot maintenant, c'est aux professionnels de montrer l'exemple

ses excuses ne sont même pas une circonstance atténuante ! :o ça serait bien trop facile, tu massacre un ou deux mecs... et puis... "oh ba mince je suis sincèrement désolé, je voulais pas faire ça, je le referais plus et puis je m'excuse envers ceux que j'ai offensés" pfff :ptdr:

IL VA PAYYYYYEEEEEEEERRRR !

ça sera une sanction exemplaire j'espère, bien qu'à la base je n'ai rien contre ce joueur en particulier

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Burdisso allez faire un tit tour a on domicile avec un fusil a pompe :P !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match à Anfield, j'ai préféré voire gagner Pool tout simplement parce le mérite pour moi est quelque chose de super important, c'est la marque d'un grand collectif, ainsi que des joueurs prêt à tout pour sauver la leur, ils ont montrer à tous les footix qui kiffent Ronaldinho qu'une équipe typique anglaise sait gérer dans ce genre de rencontre...

ouais super, t'as donc pas dû aimer notre victoire de ce week end là bas alors. <_<

 

 

Tout à fait, évidemment dans un sens le hold-up est un résulatat positif pour l'ensemble de l'équipe, mais n'est vraiment pas mérité, et pour vous dire j'ai horreur de ça.

C'est le score final qui compte et ça tout le monde le sait, cependant, la manière dont gagne les équipe sans montrer leur vrai visage avec la volonté me déplait, tout simplement parce que le Hold-up est cruel en lui même, jsuis pas sûre que t'es aprécié la final de la Cup il y a 2 ans contre Arsenal.

Tout ça pour dire que quelque soit l'équipe, (sauf MU dont je ne cracherait pas puisque c'est bénéfic d'un sens mais de l'autre...) gagner avec de la réussite sans se créer de fanches occazions m'inquiète car ce genre de victoire n'est aucunement mérité et ça les joueurs mancuniens le savent très bien.

Si je dis ça, c'est que j'ai toujours soutenu la méritocratie, et j'ai horreur des efforts qui ne paient pas, tout simplement. Bien entendu ça fait partit du football, ce que je respecte, mais que je n'apprécie guère.

Rejoinds-tu mon point de vue? ou le comprends-tu au moins?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui arsennnnnnnuuuuull!! mdr j'espere qu'ils vont degager :lol:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goal annulé pour le real faute de la main de ramos c est chaud cette fin de match entre le bayern et le real

 

et c est fini arsenal eliminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c est fini arsenal eliminé :)

 

:cry: je pleure tellement suis contente! lol :lol::lol::lol::yesss: :yesss: :yesss:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka vient de marqué pour le milan!! vraiment triste pour arsenal :D er pui pour le real aussi! lol ptétr que cette défaite convaincra(je sais pas si ça s'écrit comme ça) CR de rester à manchester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...