ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 mais c'est quoi ce but de m**** de Bellamy ????? Valdes est minable là !!!!! je vais le tuer ce con !! pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bien joué liverpool, allé un autre but gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 p***** Valdès :kill: C'est clair qu'il a foutu la m**** là mais p***** s'il savait qu'il pouvait pas la capter il n'avait qu'à la dégager :fight: Maintenant faudra que le Barça marque au moins 2 buts "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 0-0 entre la Roma et Lyon. Lyon a bien contrôlé les 25 premières minutes mais la Roma a été meilleure sur le reste. Ca reste tres équilibré et tres tactique et fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 1-1 entre Chelsea et Porto, a noter la sortie de ... John Terry sur blesure (cheville tordue apparemment) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 sérieux regardez le but de LIverpoule ! c'est une faute professionnelle de Valdes, on fait pas ça en 8ème de Ligue des Champions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 c vrai que le barça est dans la m**** maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est vrai que c'est grave ce que fait Valdes mais il me semble qu'il glisse et qu'il rentre dans le but comme ça... C'est un but tres con surtout plus qu'une vraie pure faute de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 sérieux regardez le but de LIverpoule ! c'est une faute professionnelle de Valdes, on fait pas ça en 8ème de Ligue des Champions !! Je suis tout à fait d'accord avec toi...Mais Puyol et l'autre aussi ce sont des idiots parce qu'au lieu de lever la main comme des crétins ils aurait pu dégager la balle et discuter après...Je suis dégoutée j'espère que les joueurs vont en planter 2 en 2ème mi-temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 sérieux regardez le but de LIverpoule ! c'est une faute professionnelle de Valdes, on fait pas ça en 8ème de Ligue des Champions !! je vieux voir le but valdes a deconné grave! ce qui m'a fait rire par contre c'est comment ballamy a celebré son but (en fesant comme si il tapait avec un club de golf) ca a du faire remonter des souvenirs douleureux au povre riise sinon personne n'etait au marquage de deco sur son but dans le match porto - chelsea y a 1 partout mais a noter quand meme la barre touchée par quaresma après une très belle frappe! sinon porto domine dans le nombre d'occasion franche.... CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 qui domine entre chelsea et porto? terry qui sort c'est pas de chance pour eux sheva à marqué???? il y avait un gadien? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 p***** Liverpoule a pris confiance et garde le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 egalisation de Villa pour Valence contre l'Inter. Un coup franc de 30metres Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Rho lala les occases de Liverpool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 mais non mais non, tout va bien ( ) oooh la double occase du Barça m****, faut marquer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 allez les Reds !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 But de Liverpool!!!! Riise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Riise trop fort vive l'EPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 p***** Riise ! 2-1 !!! non mais les 2 buteurs c'est les 2 qui se sont foutus sur la gueule, ça a bien foutu la crise ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ne fait pas de betise ericanto, la vie vaut quand meme d'etre vecue tu sais Maintenant Benitez va organiser des combat de golf avant les match Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 pas sur quand Bel-Ami et Reese marque, ta vie peut changer du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ne fait pas de betise ericanto, la vie vaut quand meme d'etre vecue tu sais Maintenant Benitez va organiser des combat de golf avant les match non mais c'est quoi ces centres de Belletti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 2-1 pour linter but de maicon red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Lala quel faible Barcelone! Rarement vu si mauvais, une défense à la rue. Ronaldinho transparent. Saviola maladroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés