Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah il est à ch***, tout simplement. à chaque fois qu'il arbitre (surtout en Espagne) il fait des erreurs énormes. et il avantage toujours les gros (le Real par exemple), c'est scandaleux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 but d'agger

 

Yeahhhh! J'préfère encore voir Liverpool que Chelski en finale!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je préfère Liverpool que Chelsea !

Pour moi c'est pas une question de "ils seront plus facile à battre" c'est juste que Chelski est un club de "riches" on va dire, Liverpool est quand même bien bien populaire, et puis ils ont une histoire, un palmarès autres que ceux de Chelski...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas une question de "ils seront plus facile à battre" c'est juste que Chelski est un club de "riches" on va dire, Liverpool est quand même bien bien populaire, et puis ils ont une histoire, un palmarès autres que ceux de Chelski...

 

 

je suis tout a fait d'accord :D

 

puis a liverpool ils ont pas un blanchisseur russe :siffle:

 

(ceci est une blaague je précise xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'eeennndoooo......... :dors:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas hyper palpitant comme match, très fermé, très physique, avec une grande bataille au milieu de terrain. Liverpool a marqué un joli but, mais mis à part ça, il n' y a pas trop d'occasions...C'est assez indécis dans l'ensemble, il y aura peut-être des prolongations...

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de fou :D

 

non sérieux c'est pas terrible du tout !

 

heureusement que liverpool méne , j'espaire qu'ils vont se qualifier mais je doute pas , les joueurs de chelsea font rien , hormis drogba qui a fait juste une occasion et c'est tout , liverpool n'est pas mieux -_-

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparement Chelsea ne faillit pas à sa super réputation :D Même si Liverpool ne fait pas mieux, ça ne m'étonne pas trop que ce soit très fermé...

 

Je rappelle que si Liverpool venait à s'en prendre un, ils leur faudraient 2 buts, c'est chiant ça :(

 

Ouais connaissant Chelski vous allez voir qu'ils vont mettre un but de raccroc à la 92 ème minute :kill: et Liverpool sera éliminé et les médias français vont faire l'éloge de cette si grande équipe... :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possession de balle est largement en faveur de Liverpool à la pause: 64% contre 36 pour Chelsea. Au niveau des occasions, cela ne se sent pas vraiment, puisque les Reds n'ont frappé que 4 fois au but, contre 3 pour les Londoniens (1 tir cadré de chaque côté).

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds jouent vite dès l'entame de la période. Gerrard s'excentre sur la droite et cherche Pennant dans l'espace. Sans succès. Sortie de but pour Chelsea.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds jouent vite dès l'entame de la période. Gerrard s'excentre sur la droite et cherche Pennant dans l'espace. Sans succès. Sortie de but pour Chelsea.

Ah, y'en a qui suivent sur Eurosport.fr comme moi :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars, c'est sensé être une demie finale de Ligue des Champions ça ?

eh ben, comparé à notre match contre Milan, ou le Milan-Barça de l'an dernier par exemple... :dors:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...