Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

:bj::bj: Si vous vous souvenez il y avait un certain Lyongoal qui nous critiquait il y a deux semaines. En plus il disait que Lyon n'aura aucune difficulté à passer...

Il n'est pas là parmi nous ce soir??? :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

n'empêche, les 2 villes les plus proches de chez moi se sont fait sortir (Lyon et Barcelone) :(

 

j'économiserai pour la finale ;) (contre le... Bayern :ptdr:)

 

:bj::bj: Si vous vous souvenez il y avait un certain Lyongoal qui nous critiquait il y a deux semaines. En plus il disait que Lyon n'aura aucune difficulté à passer...

Il n'est pas là parmi nous ce soir??? :D

exactement, j'ai pensé à lui et je me suis bien marré :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout ça va foutre le bordel à Barcelone en espérant que certains joueurs aient envie de se casser de là. Et c'est là que Manchester passe à l'attaque !! :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout ça va foutre le bordel à Barcelone en espérant que certains joueurs aient envie de se casser de là. Et c'est là que Manchester passe à l'attaque !! :P

comme Eto'o

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, les 2 villes les plus proches de chez moi se sont fait sortir (Lyon et Barcelone) :(

 

j'économiserai pour la finale ;) (contre le... Bayern :ptdr:)

 

:bj::bj: Si vous vous souvenez il y avait un certain Lyongoal qui nous critiquait il y a deux semaines. En plus il disait que Lyon n'aura aucune difficulté à passer...

Il n'est pas là parmi nous ce soir??? :D

exactement, j'ai pensé à lui et je me suis bien marré :bj:

Ericcantona, est ce que c'est la photo de Cartman... désolé je sais je suis HS mais je l'ai trouvé mignon... :P

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona, est ce que c'est la photo de Cartman... désolé je sais je suis HS mais je l'ai trouvé mignon... :P

non, lui c'est Butters

 

 

Holeass à RMC : "on voit avec l'Inter et le Barça que de grandes équipes se sont faites éliminer ce soir. on fait partie de celles là "

 

mais :ptdr: :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericantona, est ce que c'est la photo de Cartman... désolé je sais je suis HS mais je l'ai trouvé mignon... :P

non, lui c'est Butters

 

 

Holeass à RMC : "on voit avec l'Inter et le Barça que de grandes équipes se sont faites éliminer. on fait partie de celles là "

 

mais :ptdr: :ptdr:

 

Tu es sérieux?? :kill::kill: J'en ai marre d'écouter les conneries pareils de la part de RMC... je pense savoir qui a dû sortir un truc pareil

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi ass tant qu'à faire :P

Ah, incorrigible Jean-Mimi :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne m'a repondu mais vous pensez qu'il y a un risque pour valence d'etre exclut de la champions a cause de la bagarre?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu on ne sait pas quoi, puis il y a Burdisso qui devient fou, tout le monde se retient et les remplaçants rentrent dedans. Après, un remplaçant de Valence met une droite énorme à Burdisso et se fait courser par deux joueurs de l'Inter. Ca a continué dans les vestiaires après, il y a Cambiasso, Mancini et un autre qui est carrément rentré dans le vestiaire de Valence... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj: Si vous vous souvenez il y avait un certain Lyongoal qui nous critiquait il y a deux semaines. En plus il disait que Lyon n'aura aucune difficulté à passer...

Il n'est pas là parmi nous ce soir??? :D

 

 

pu**** tu as raison , je hurlais de rire en pensant à lui :bj::bj::bj:

 

Mais le pire c'est que sur le match il y a 0-4 c normal la Roma a baladé lyon comme quoi tout ce qu'on peux dire sur Lyon.

 

Lyon reste un club ............... de L1 et ça veut tout dire !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj: Si vous vous souvenez il y avait un certain Lyongoal qui nous critiquait il y a deux semaines. En plus il disait que Lyon n'aura aucune difficulté à passer...

Il n'est pas là parmi nous ce soir??? :D

 

 

pu**** tu as raison , je hurlais de rire en pensant à lui :bj::bj::bj:

 

Mais le pire c'est que sur le match il y a 0-4 c normal la Roma a baladé lyon comme quoi tout ce qu'on peux dire sur Lyon.

 

Lyon reste un club ............... de L1 et ça veut tout dire !!!!!!!!!!!!!!!

 

En fait, j'ai même pas regardé le match... J'ai vu le DVD Miami Vice. Après quand j'ai vu le score sur TF1, je me suis qu'il faut absolument que je me connecte pour voir si Lyongoal était là..... Il doit être en train de pleurer.... Tant mieux pour lui :)

En tout cas, j'ai vu le resumé du match et c vrai que Lyon n'a pas bien géré son match à domicile...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Norvegian.

 

Sinon j'ai vu Liverpool Barça dans un irish pub et c'était franchement un très gros match, 2 barres de liverpool, celle de Sissoko est énorme, je ne sais meme pas comment il fait pour mettre de la puissance. Et bon coaching quand même de Rijkaard qui fait entré Gud et qui marque direct. Sinon Messi n'a encore rien montré, son pied gauche magique ne serait-il pas aussi magique? Et Gerrard a fait encore un grand match avec plusieurs occasion, il a vraiment une touche de balle, de la précision passe longue et un controle top Gerrard, c'est un des tout meilleurs millieu mondial actuellement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...