Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Tout est dans le titre, j'aimerais savoir quel est, selon vous, la meilleure formation européenne. Prenez uniquement les joueurs qui ont été sélectionnés par leur équipe (donc pas de Trezeguet, Maniche, etc) et aucun joueurs dont l'équipe nationale n'a pas joué ( pas de Rooney , Berbatov, etc). Ne prenez pas joueurs qui ont été sélectionnés mais qui n'ont pas joué (genre Vieira, Cannavaro, ... ). ---------------------- Casillas ----------------------------- ----- Ramos ------- Pepe ------- De Jong ---- Zirkhov --------------- Senna -------------- Xavi -------------- ----------- Sneijder -------------------- Arshavin ------- ------------- Villa ----------------- Pavliuchenko Et comme entraineur je mettrais Fatih Terim , Xavi je le mettrais comme capitaine Pour moi, l'équipe la plus représenté est bien entendu l'Espagne ( 5 joueurs), championne d'Europe. J'aurais voulu mettre Evra, mais j'ai trouvé ce Zirkhov très bon, il m'a épaté ! Sinon, pour moi, la révélation de cet euro est sans aucun doute Arshavin mais le meilleur joueur de cette compétition, est pour moi Xavi, donc difficile de ne pas le mettre. Casillas a été extraordinaire, le meilleur gardien de cet euro (avec Edwin). Il a offert la qualification à l'Espagne en arrêtant 2 penaltys. Senna a été pour moi, le meilleur milieu défensif, quand je pense qu'on aurait pu le recruter y a quelques saisons ! Enorme travailleur, bonne couverture, techniquement il est bon, physique et a une très bonne frappe. Sinon Pavliuchenko - Villa est pour moi une combinaison de rêve, un grand joueur qui peut fixer les défenseurs avec un joueur vif, rapide qui tourne autour. Voilà, quel est selon vous votre team de rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ------------------------- Casillas----------------------------- --Ramos---------Pepe----------Marchena--------Zirkhov -- ----------------------------Senna---------------------------- -------------------Xavi---------------------------------------- --------------------------------Deco--------------------------- -----Sneijder------------------------------------- Silva------- ---------------------------chenko------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Van der Sar Haltintop, Pepe, Marchena, Evra Senna Sneijder, Xavi, Iniesta Torres, Villa avec Makelele, Fabregas, Arshavin, Podolski comme remplaçants, Terim comme coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 --------------------------- Boruc-------------------------------- --Ramos------------Bak-------------Pepe--------Zirkhov-- ----------------------------Senna----------------------------- -------------------Deco--------------------------------------- --------------------------------Roger Guerreiro-------------- -----Sneijder------------------------------------- Silva------- ---------------------- Arshavin-------------------------------- ---------------------------Villa--------------------------------- Remplacent : Schweinsteiger / Pirlo / Van Nistelrooy / Smolarek / Kzrynowek / Pavlyuchenko / Puyol / Casillas / Fabregas / Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Casillas Ramos-Pepe-Kolodin-Zhirkov Senna Sneijder-Xavi-Iniesta-Arshavin Torrès- Entraineur : Terim Remplaçants : Villa-Podolski-Evra-Pavlyuchenko-VDS-Arda Turan 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ----------------Casillas------------------- Ramos-----Marchena------Kolodin-----Zhirkov ---------------------Senna----------------------- ----------------------Xavi------------------------ ----Altintop--------------------------Silva-------- -------------------Nihat-------------------------- ------------------------Senturk--------------------- remplaçants: VDS,Schweini,Arshavin,Villa,Iniesta 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 --------------------------- Boruc-------------------------------- --Ramos------------Bak-------------Pepe--------Zirkhov-- ----------------------------Senna----------------------------- -------------------Deco--------------------------------------- --------------------------------Roger Guerreiro-------------- -----Sneijder------------------------------------- Silva------- ---------------------- Arshavin-------------------------------- ---------------------------Villa--------------------------------- Remplacent : Schweinsteiger / Pirlo / Van Nistelrooy / Smolarek / Kzrynowek / Pavlyuchenko / Puyol / Casillas / Fabregas / Torres 12 Joueurs c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 12 Joueurs c'est interdit Ah m**** j'avais même pas vu Enlève Arshavin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 VDS Ramos Pepe Marchena Evra Senna Sneijder Xavi Archavin Villa palyuchenko "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Senna est le seul joueur a être représenté dans toutes les équipes ... et à ce que je vois, personne n'a mis Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 -----------Casillas------------- Ramos--Pepe--Puyol--Zirkhov ----------Senna---------------- ----------Xavi---Sneijder------ Arshavin-----Villa--------Podolski Entraineur: Hiddink Remplacent: Deco, Evra, Modric, Torres, Schweinsteiger, Altintop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Casillas Sergio Ramos - Pepe - Marchena - Zhirkov Senna - Xavi Schweinsteiger - Sneijder - Podolski Torres remplaçants : Van der sar - Altintop - puyol - silva - villa - arshavin - frings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Casillas Puyol, Ramos, boswinga, pepe Schweni, fabregas, xavi, sneijder villa, torres sub ; VDS, marchena, heintinga, senna, V. nistelrooy, robben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 voila mon equipe type de l'euro .......................................VAN DER SAR........................................ RAMOS.............MARCHENA...................UJFALUSI.............ZHIRKOV ALTINTOP.........SENNA...........XAVI...........ARSHAVIN.........SILVA ........................................TORRES.................................. ................ Remplaçants: Buffon, Casillas, Corluka, Puyol, Kolodin, Lahm, Ballack, Semak, Arda turan, Podolski, Pavlyutchenko, Van Nistelrooy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Voici mon équipe : ---------------------------Casillas------------------------------ -----Ramos--------Ujfalusi--------Servet--------Zhirkov---- ---------------------------Modric------------------------------- Altintop------------------Arshavin-------------------Schewni --------------------Villa------------Semih--------------------- PS : Personne n'a mis Modric :fight: Remplaçants : Volkan, Chiellini, Pepe, Bosingwa, Lahm, Senna, Fabregas, Arda Turan, Nihat, Podolski, Torres Entraineur: Hiddink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Casillas Ramos--Marchena--Puyol--Zirkhov Senna Arshavin-Xavi-Fabregas-Silva Torrès- Remplaçants : Villa-Podolski-Evra-Pavlyuchenko-VDS-Iniesta-Modric-Sneijder etc... Entraineur , Luis Aragones L'entraineur Surprise : Fathi Terim Plus Mauvais Entraineur : Domeneck La Phrase la Plus Stupide : «Aujourd’hui, je n’ai qu’un seul projet, c’est épouser Estelle. Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j’ai besoin d’elle» (Raymond Domenech) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 --------------------------------------------Casillas ----------Sergio Ramos-------------Puyol---------------Marchena--------------------------Zhirkov ----Schweinsteiger----------Van der Vaart (Deco)---------------Iniesta (Sneijder)------------D.Silva ---------------------------------Villa------------------------Pavlyuchenko Remplacents: Behrami, A. Turan (Modric), Nihat, Podolski, Pepe, Chiellini, Arshavin, Buffon Entraîneur: Aragones parce que ne pas appeller Guti, Raùl, Joaquin, Albelda et gagner l'Euro après... Hiddink aussi a porté la Russie et les a amené tout de même en demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ne pas mettre senna dans ton équipe type c'est quand méme pas trés objectif je trouve. le mec a été énormissime pendant 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 -------------Van der Sar-- Ramos----Pepe----Puyol------Zirkhov --------------Senna Arshavin----Deco----Podolski -----Pavlyuchenko -----------------------Torres- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour moi: --------------------Casillas----------------- S.Ramos-----Pepe-----Servet Cetin----Zhirkov --------------Senna------Xavi-------------- Arda Turan-------Arshavin--------------Podolski ----------------------Villa------------------- Il y a encore quelques joueur qui auraient pu y être mais il faut faire un choix... 5 espagnols 2 turc 2 russes 1 allemand 1 portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je trouve que c'est mon XI qui est le meilleur et le plus équilibré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Casillas Boulahrouz, Pepe, Marchena, Zhirkov Senna Sneijder, Xavi, Iniesta RVN, Villa entraineur : Hiddink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 -----------------------------Van Der Sar----------------------------- -------Ramos---------Marchena---Puyol-----------------Evra----- -------------------------Modric--------Senna--------------------------- ----------Xavi--------------------------------------Arshavin------------ ---------------------Villa------------------RVN-------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 casillas ramos-gallas-capdevilla-evra ribéry-ballack-senna-podolski torres-arshavin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) -----------------------vds alves------------ferdinand-------vidic------------evra ------------------lass-------------gerrard messi-------------------------------------------ronaldo --------------------eto'o----------rooney sir alex ferguson remplacent : Mandanda(c'est vrai) maicon puyol pepe ramos iniesta essien ribery kaka ruud torres tevez je pense même pas aux salaires des joueurs.... Modifié le 9 avril 2009 par fokjose http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés