Scholesy Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Benicio del Toro? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 oui la première tof c'est uen scène de Traffic, assez connu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Et la 2e c'est (re) Snatch, si je me trompe pas? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Robert Redford ? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Yeah right ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 cool j'ai vu le film au moins 7 à 8 fois donc c'était assez facile pour moi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Heath Ledger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ouais c'est lui "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ? c cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Ethan Suplee? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 ah, Onizuka fait un retour remarqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Tant qu'il y'a mon p'tit Johnny Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 William Hurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Comme c'est pas trés facile, je donne un indice: IL y'a Michael J. Fox et Madonna qui ont deux petit rôle dans le film Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Lou Reed? (dans Brooklyn Boogie) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Jim Jarmusch ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 A toi! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Youpi j'hésitai entre les 2, bon à moi : "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Delon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Belmondo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Delon Mer** c etais a Belmondo que je pensais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Aucun des 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés