ericantona Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 encore Inside Man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'y ai pensé aussi "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ha il a déjà été cité? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ismail l'avait balancé ouais, mais ça comptait pas car c'était pas son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 On relance au lieu de frimer ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 De battre, mon coeur s'est arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 j'arrive toujours apres la bataille moi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est net, moi c'est pareil! Je le savais aussi celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ah tiens, il y en a qui l'ont vu à toi cantotheking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 tout le monde l'a vu "Je suis dans l'immobilier, je mets des rats dans les cages d'escaliers..." "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bah je sais pas, certains préfèrent aller voir des trucs genre Fast and Furious plutôt que ça. en tout cas moi c'est un de mes films préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Traffic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je tente Fear and loathing in Las Vegas mais Benicio à l'air clair sur la photo "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 no dans Las Vegas P. il est gros, avec la moustache, et completement déglingué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est clair et ça doit pas être 21 grammes non plus "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 le truc c'est que vu sa tête c'est un film assez récent mais je le reconnais pas (et je les ai pratiquement tous vus) 21 grammes (mais j'y crois pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 si tu n'a pas vu ce film, honte a toi. un des meilleurs... et donc, no c'est pas 21 gr (que j'ai pas kiffé soit dit en passant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est pas Snatch quand même ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Franchement je préfère le premier d'Inarritu que 21 Grammes pour la tof: The Funeral ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ben si c'est Snatch. ok, c'est aussi la première photo du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 fallait juste remarquer qu'il n'avait que quatre doigts ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 non je déconne facile quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés