Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je confirme, c'était facile ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais ben ça aussi, Tom Hanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tom Hanks eh m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lol, ouais à toi ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Owen Wilson ??? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tu l'as vu ce film au moins ?? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bah oui, et même beaucoup d'entre vous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Le bonhomme à droite je vois qui c'est mais j'ai oublié son nom. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 moi c'est celui celui de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 autre tof : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Jodie Foster ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Jenny Connelly? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ouais (Hulk pour le premier, Dark Water pour le 2ème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est donc pour cela que j'arrivais pas à faire de rapport entre les 2 tofs, je pensais qu'il s'agissait du même film...quel boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Dark Water US j'ai pas vu, et je ne le verrais pas... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 et t'as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai arreté de regarder le Dark Water original tellement c'était risible. Alors le même à la sauce ricaine... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ouais j'ai reconnu grâce à Hulk. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ving Rhames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Duvall ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Non plus ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés