kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Déjà c'est Armageddon, il y a Willis et Buscemi... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 et Billy Bob, faut pas l'oublier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Sorry. William Fichtner ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 mouais, ok, tu t'es tapé le casting et t'as comparé avec les acteurs sur la photo... oui c'est Mahone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai douté avec Abruzzi. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 un indice peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Le film (de 1987) est une adaptation d'un livre parut en 1982. Quant à l'acteur, il a commencé sa carrière en 1970 pour la finir pour ainsi dire en 2004. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Arnold Sch.......ger? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est bien Schw....ger dans Running Man. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 De Niro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est ça! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Keanu Reeves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah oui, surement, c'est Constantine Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 rah je savais que j'aurais dû cacher Djimon Hounsou, j'ai hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui ca aurait été plus dur!!!! hum bon, c'est mon baptème... j'utilise paint c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui c'est ce que je fais Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok donc voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Marion Cotillard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 MAtt Perry? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Trop facile celuila c'était une question de rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 oui (ah bon, trop facile ? j'ai pas vu le film moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés